Ayant scribouillé (oui, le mot existe) quelque peu mes papiers, je viens actuellement de faire un petit parcours sympa permettant de tourner aux alentours des 11 millions (en faisant le parcours parfait), et le parcours permettant de faire le plus gros score possible !
Avis aux amateurs : s'il y a des intéressés, je posterais le parcours (détaillé) permettant le score maximal !
Avis aux personnes cherchant à monter leur score : si vous désirez des exemples de parcours vous permettant d'augmenter rapidement votre score, n'hésitez pas ! Appelez 36 15 Vacerne, joignable à toute heure !
Plus sérieusement, si des joueurs souhaitent augmenter leur score : vous me dites le score que vous souhaitez faire et le nombre de chaque clé et pad que vous possédez, et en fonction de vos résultats actuels (visibles sur votre fiche joueur), je vous donne un parcours adapté pour vous permettre d'augmenter votre score rapidement !
Exemple : pour moi :
Je souhaite faire 10 millions.

170

12

124

81

103

76

51

255

24

249

28

13
Et hop, avec ça, je me sors un parcours me permettant d'atteindre les 10 millions. Bien évidemment, plus la différence entre le score actuel et le score demandé est grand, plus il faudra de temps avant d'y arriver.
Personnellement, je me donne 50 parties à points pour y arriver. (j'ai fait ma première ce soir, et l'essai a été plutôt concluant !

)

®