Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

logiciels montages diaporamas

Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 18 nov. 2007 18:56
Bonjour, il me semble qu'un topic avait été crée pour cela, mais je ne l'ai pas retrouvé, aussi si vous le retrouvez, redirigez-moi.:?
Si ce n'est pas le cas, voici ma question: j'aimerais faire un diaporama avec des photos, du texte et de la musique.
Je sais ça parait simple d'en trouver sur Google ou autre mais les seuls que j'ai trouvé ne fonctionnent pas: il y a une erreur d'installation.:noon:

Merci d'avance!

96 La mouette 96
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 nov. 2007 19:04
Si tu dispose de windows XP avec l'office 2003 (si mes souvenirs sont bons), il y a un logiciel qui s'appelle "publisher" qui est bien sympa
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 nov. 2007 19:52
Certes Rollerfou..mais cet outil a un inconvénient énorme : ses fichiers montés ne peuvent être lus que sur un ordniateur qui possède lui-même Publisher..et c'est plutôt rare (même si c'est un outil du Pack Office)...

Aussi te conseillerai-je d'utiliser Powerpoint qui est EXACTEMENT fait pour ca. Tu le trouveras aussi dans le PAck Office 2003.
Il faut un petit temps de prise en main et pas hésiter à aller fouiller à droite à gauche mais après tu peux faire des choses vraiment intéressantes :o

Je connais qqu'un qui va passer un super dimanche soir..:innocent:
__
1021
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 nov. 2007 19:55
Très juste.

En fait, je voulais bien parler de powerpoint mais, du fait de mon grand âge, un trou de mémoire est venu s'immiscer par ici :timide:
Niveau Pyramide : 1 473
dimanche 18 nov. 2007 20:48
ou alors tu peux tout simplement utilisé windows movie maker!
tu as tes trois critère réunis!
Images avec du texte que tu mets entre ou sur les images et derriere tu as ta musique!
si tu sais t'en servire c'est super!
tu peux rajouter quelques effets en plus :youpi:
mais powerpoint est pas mal aussi!

36 Light Me
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 19 nov. 2007 20:14
Merci beaucoup et j'ai trouvé windows movie maker par hasard sur mon ordi et je dois dire que c'est super adapté à ce que je veux faire mais j'irais quand même faire un petit tour sur ceux que vous me conseillez.

Bonne soirée tout le monde!
(à fermer je pense)

96 La Mouette 96