Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

La riche histoire d'Hammerfest

Le Panthéon ! 1
mercredi 21 nov. 2007 13:51
1047 1048 1049 1050

Friand d'histoires comme celle-ci (les livres "DONT VOUS ETES LE HEROS" m'ont toujours plus), j'attends la suite avec enthousiasme :)

Beau travail.
Le Panthéon ! 1
mercredi 21 nov. 2007 15:33
nono
dans le deuxieme tome ils sont dans le jardin du bébé geant, avec les fruits venimeux , ou tu te transforme en fruit, l'enfer de la gourmandise, les plantes vaniteuse ... j'ai les 9 tomes, je les connais tous par coeur ou presque ;)

1212 95 1212

Krok, qui veut un 10eme tome
Le Panthéon ! 1
mercredi 21 nov. 2007 16:01
nono
dans le deuxieme tome ils sont dans le jardin du bébé geant, avec les fruits venimeux , ou tu te transforme en fruit, l'enfer de la gourmandise, les plantes vaniteuse ... j'ai les 9 tomes, je les connais tous par coeur ou presque ;)

Ah oui mince XD
Je suis en train de les relirent et j'en suis au début/milieu du 2 donc je n'ai pas encore revus ^^

Moi j'ai que les 5 premiers tomes :(

1049 1061 1066 Nono 1066 1061 1049
Le Panthéon ! 1
mercredi 21 nov. 2007 19:57
les livres "DONT VOUS ETES LE HEROS" m'ont toujours plus

avez vous remarqué que dans presque tous les livres on s'identifie au "heros", du coup on se laisse emporter par un choix de l'auteur deja fait pour nous.

par exemple: on peut facilement etre anxieux parce que le heros l'est ou etre triste parce qu'il l'est aussi.

c'est tout de même incroyable la magie que peut procurer la lecture...
Niveau Pyramide : 1 1468
mercredi 21 nov. 2007 21:45
Je n'avais jamais été conscient jusqu'à maintenant des bienfaits des encouragements, mais là, je dois vous avouer que ca booste le moral :lol: .

Je vais essayer de vous concocter une histoire qui durera et qui pourra vous tenir en haleine un bon moment donc faut que je bosse sur un scénario béton.

J'ai énormément de boulot ce soir, mais je vous promets que je bosserai ca demain. J'ai deux heures de libre en philo :D . Publication du prochain épisode prévue pour Vendredi soir.

Pour la suite, (juste histoire de vous faire baver :P) je compte continuer la rédaction du journal du mineur 69-O4E, un mineur qui a mené une vie semée d'embuches. Deux quêtes s'imposeront à lui, celle de découvrir le mystère de ********** et celle qui consiste à trouver l'objet légendaire recherchée par tous les mineurs. Alors qu'il échouera dans une des deux, [censured]

Beaucoup de mystères, vous trouvez? Tel est le monde d'hammerfest. N'oubliez pas que tous les mystères sont faits pour être résolus ;).

Merci encore pour tous vos encouragements, ca fait plus que plaisir. Je vais faire de mon mieux pour vous satisfaire. 8)
Niveau Pyramide : 1 473
mercredi 21 nov. 2007 23:26
Merci énormément Onizuka4ever,

Les histoires sont magiques et tu possèdes apparement une grande maitrise de ce pouvoir!
Nous avons tous hate de pouvoir suivre les aventures de ce petit mineur!

Courage et bonne chance

36 Light me is waiting for other!
mardi 01 juil. 2008 23:20
L'ancètre arrêta la lecture, et on pouvait discerner sous ses yeux quelques peu rougis, une larme. Il regardait à présent dans le vide, sous les yeux de l'assemblée des bambins.

-Excusez-moi, excusez-moi... C'est toujours la même tristesse qui s'empare de moi dès que je lis les journaux de mes regrettés camarades.
Sachez que notre travail n'était pas des plus aisés. A notre époque, la découverte du puit, transformé par Tuberculoz, était une immense tâche qui nous était tombé dessus comme un Mauvais-Oeil.
Tâche... Je dis tâche mais vous vous doutez bien que ceci excita notre curiosité et devint très rapidement une obsession et une passion. Dès le réveil, nous avalions nos smiley croquant, ou du paté d'ongles au truffes pour le shérif, et nous dévalions la colline en direction du puit.
Ni une ni deux, on sautait. On pouvait remarquer les plus téméraires qui y allaient les yeux fermés, ceux qui descendaient avide de conquêtes, comme ton père, Badboy68! Ou bien d'autres, plus collectionneur qui descendaient avec un sac... Comme Excru!
D'où cette nostalagie. Bref... Délaissons les propos d'un vieillard aigri et revenons à l'histoire d'un de ces pionniers dont je viens à peine de vous lire la préface.

Le vieillard atteint de globerie remit ses lunettes renversantes et repris le récit.

69-O4E, jour 1:

Youpi!!! Tape m'en cinq, Ayame!!! Grandma m'a enfin acheté un journal. Pile le jour où on a décidé de commencer l'exploration du puit!
On s'est tous retrouvé à l'aube. Vacerne se la jouait grand aventurier avec la vie palpitante que lui avait offert son grand-père en guise de porte-bonheur.
On a tous pris un peu de provisions mais d'après les annales on pourra y trouver de la nourriture, sous réserve d'avancer.
J'dois vous avouer que j'ai un peu le trac. J'ai acheté des lunettes renversantes qu'on compte mettre sur le nez du shérif pour détendre l'atmosphère, avec Blaguenul, mais ça n'empèche pas que les bruits qui viennent du puit nous foutent tous un peu les pétoches.

C'est parti! Nous voilà 50 à sauter dans le puit, ne sachant encore à quoi s'attendre.
Après un atterissage poussiéreux, nous découvrîmes un lieu très certainement déjà chargé d'histoire. Des colonnes supportaient notre étage, décoré sur toute sa longueur de runes et de pierres adamantines. Des blocs de pierres épars constituaient le seul relief visible de la pièce. On pouvait remarquer deux trous permettant d'accéder aux niveaux inférieux, de part et d'autre de la pièce. Peu à peu, nos yeux s'habituaient à l'obscurité...
-Là-bas! Regardez, dans l'ombre! s'écria Diccy!
-Mouahahaha!! Globz et moi étions déjà en train de courir, nous apprétant à démolir un fruit enragé quand nous nous arrétâmes, n'osant en croire nos yeux, les genoux branlants pour ma part, le nez coulant pour Globz...
Le Panthéon ! 1
mardi 01 juil. 2008 23:24
Zules Vairnes xD :lol:

Krok, qui veut un 10eme tome
je l'ai euuu, une suite bientôt en plus :P

Sinon c'est sympa ce que tu fais :)
mardi 01 juil. 2008 23:27
Il m'arrive d'être en retard aux rendez-vous; je le confesse mais je sais pertinemment qu'un retard de plusieurs mois est inexcusable.

Comme j'aurai encore pu le dire récemment: J'ai aucune excuse valable m'sieur!

Si malgré cela, vous pouviez prendre plaisir en lisant la suite de cette histoire, cela me plairait énormément :D .

Quoi qu'il en soit, je ne vais pas tarder à me coucher et je ne réitèrerai pas de promesses ("Apprends par les erreurs, mais ne commets jamais deux fois les mêmes!", dixit le sage)

Pour vous resituez, le vieil homme est celui qui compte l'histoire, par le biais du journal d'un des explorateurs.
Cette épisode correspond à la descente du puit, et, je l'espère, sera précédé de nombreux autres épisodes (Oh non, qu'ai-je dis! :charte: :lol: ).

Bonne nuit à toutes et à tous!
mardi 01 juil. 2008 23:28
Fais gaffe, Krok, j'ai réservé ton personnage pour la suite mais tes propos pourront être retenu et joué sur le charisme du personnage :keepcool: :lol: .
page 2/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivantfin >