Mesdames, messieurs, mes amis ! Chers tous et les autres que j'oublie !
Lors de l'intronisation du grand forum de ce site extraordinaire, nous avons eu la chance ultime de pouvoir tous y venir gratuitement !
Malheureusement, comme toujours dans chaque communauté, certains n'en ont pas profité pour le bien de tous, mais uniquement pour eux en lésant les autres.
La communauté s'en est évidemment rendu compte et châtie les coupables.
Mais est-ce une raison de vivre dans l'ombre ? Est-ce une raison de se voiler la face et quitter le forum ? Est-ce une raison pour continuer de se plaindre et de laisser péricliter ce forum après tout ce qui a été fait ?
Je vous le dis tout de go : la réponse est
non !
Ce topic a été créé pour que la communauté d'Hammerfest s'aperçoive de l'état dans lequel est le forum.
Je pense que depuis quasiment une semaine qu'il existe, la majorité des joueurs récurrents sur le forum s'en est aperçue !
Il est donc temps de passer activement à la phase trois, en oubliant la phase deux ! Le moment est venu de s'atteler à la réalisation !
D'ores et déjà, de nouveaux topics fleurissent sur le forum, signes de bonne volonté de l'accomplissement de la prophétie, ou d'autres continuent leur épopée pour faire vivre ce forum dans la paix et le respect !
Parmi eux, on peut citer :
- Dans
l'Arbre de Wanda :
-->
il était une fois...LE FORUM, visant à faire se rappeler l'ancien temps, que de souvenirs !
-->
les dix travaux d'Hyrcule, topic de joie et de concours, qui arrive à sa dernière épreuve !
-->
le Pendu instructif, un jeu visant à faire découvrir la langue française.
-->
la riche histoire d'Hammerfest, topic bientôt repris par Onizuka4ever dès qu'il aura le temps de nous raconter des histoires au coin du feu.
--> Il y en a bien sûr d'autres, je ne vais pas faire une liste exhaustive, vous me comprendrez.
- Dans
les Secrets de Tuberculoz :
-->
Screens hammerfestiens..., topic qui fait partager les joies de trouver des objets rares, par l'intermédiaire de screens !
-->
Futur Panthéonien, à condition que ce topic arrête de dévier sans cesse !
-->
Le HoF à portée de mains, qui a créé pour aider une majorité de gens ! (et que je vais bientôt continuer, dès que je peux jouer !

)
-->
Vidéos Hammerfest, topic dédié à la création de vidéos.
-->
Les astuces du jeu, où sont regroupées les différentes astuces permettant de progresser !
Dans
la Caverne de l'Apprenti :
-->
Les réactions du jour, où vous venez parler de vos impressions dans vos parties !
Le topic de la honte, où vous viendrez poster vos impressions désagréables dans vos parties (objets loupés, etc).
Comme vous le voyez, la machine est en marche : à vous de faire en sorte qu'elle continue !
Essayez de créer des topic intelligemment, qui vont aider à la progression du forum et à son embellissement !
Essayez de poster vos messages pour qu'ils apportent quelque chose, et non faire du flood comme s'il s'agissait d'un tchat : le grand nombre de posts inutiles dans un thread n'incite aucunement à la lecture !
En conclusion (spécial Steph qui ne va lire que ça

) :
Il ne faut plus qu'il y ait un seul post se plaignant de l'état du forum sur ce thread, ou même ailleurs !
Embellissez les topics utiles !
Soyez courtois et sympathiques avec tout le monde sur le forum !
Vous pensez être agressif ? --> Ne postez pas ! (

Steph, pour ton adage)

®