Ca fait plaisir de voir que tu chantes toujours
Kroko

Je vois que ma critique soulevée avant mon arrêt d'Hammerfest est encore en cours de débat.
Elle devait être plus fondée que certains le pensait finalement

Je viens de passe sur le forum et de faire un petit tour
J'ai été bluffé
Tous les threads les plus interessants ne sont même plus dans la 1ère page, certains n'ont pas été relancé depuis 1 ou 2 semaines.
C'est la première fois de ma vie hammerfestienne où j'ai du aller aussi loin chercher des threads comme "votre frigo", "HOF", ou encore "meilleur frigo".
Ces threads qui à la bonne époque entretenait une concurence sympathiques entres les meilleures joueurs sont désormais des fantomes...

J'ai du quitté Hammerfest à cause de problème de PC et par manque de temps à cause des études. La seule chose qui aurait pu me motiver à rester, était la convivialité dans laquelle nous jouions à la bonne époque mais celle ci avait déjà disparu depuis belle lurette.
Désormais je regarde tout ceci avec un certain détachement, j'ai réussi à me sevrer (difficilement) d'Hammerfest mais je trouve que l'évolution est aussi grave que je le redoutais pour le futur.
Les quelques rares joueurs interessants qui restent sont esseulés parmi la masse de flood, triche et autres gamineries. Ces joueurs essaient tant bien que mal de faire prendre conscience des problèmes sur le forum mais apparement, vous en êtes toujours au même point.
Bon courage à tous les anciens qui continuent et qui essaient de préserver une certaine ambiance qui à l'époque était l'une des forces majeures de ce jeu magnifique.
Un petit coucou à tous ceux qui se rapellent de moi (si y'en a encore

)

Tolky