Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Forum en danger ?

Le Panthéon ! 1
vendredi 18 janv. 2008 15:43
Oh, je suis touché... Ne serait-on pas en train de nous accorder un peu de pitié ? Au secours, ils nous martyrisent, nous, modérateurs ! :noon:

:innocent:
Le Panthéon ! 1
vendredi 18 janv. 2008 16:38
Dis-donc, t'as raison, elle est plus sympa que la framboise des enfers...:wink: Dommage qu'on ne la voit pas souvent !

Et si on a toujours charrié Vacerne sur la longueur de ses posts, on les a sans cesse appréciés puisque comme le tien, ils étaient sensés, utiles et agréables. (pas tous, je vous l'accorde...;) )

FRAMBOISEH montre-toi plus !!!!

·Steph0808·

(Kaha dis-le moi si j'en fais trop...)
Edit Kaha : (nan ça ira, j'te donnerai tes 100€ tout à l'heure)
Le Panthéon ! 1
vendredi 18 janv. 2008 19:30
la migration pré-colombienne des coccinelles sud-africaines lors du XVIII° siècle

Oh ! 8O Une fan de ThePoule ?

1175 95 1212
My girl, my girl, don't lie, to me ! Tell me where did you sleep, last night !
Le Panthéon ! 1
vendredi 18 janv. 2008 21:58
Pour un premier post vacernien, j'y suis allé fort !
Je dirais que pour un post vacernien, c'est assez léger, non? :P.

En tout cas excellent post! Je n'ai jamais vu meilleur résumé du rôle des principales parties du forum :huh:. Si un modo pouvait le mettre en post-it quelque part, ça aurait vraiment son utilité.

1205 94 1217
Le Panthéon ! 1
samedi 19 janv. 2008 01:13
A Steph0808,

même si je ne connais pas la Framboise des enfers, merci pour le compliment ! :)
Mais les posts vacerniens ne sont pas ma spécialité..., ceci dit, si je n'apparais que rarement sur le forum, c'est parce que je n'ai pas forcément quelque chose à dire, je suis un peu perdue parmi tous, et préfère m'instruire en lisant. ;)

Au moins, je ne pollue pas le forum. :)

A Diccy,

merci beaucoup ! :timide:
Mais je trouve quand même mon post un peu brouillon à la relecture... j'ai posté sur un coup de tête et j'ai écrit comme les idées venaient. :timide:

En tout cas, je vais essayer de faire un effort pour poster un peu plus souvent, mais je ne garantis rien.

En tout cas, merci pour vos messages. :)

109
Le Panthéon ! 1
samedi 19 janv. 2008 09:09
Si tu as réellement écrit comme cela venait, j'ai adoré la partie sur les coccinelles, et, comme Krokodebil, la coïncidence m'a assez amusé. :D
Le Panthéon ! 1
samedi 19 janv. 2008 11:28
Je ne pense pas que cela soit une coïncidence, comme elle l'a dit, elle lit le forum, elle a donc du retenir quelques épisodes gallinaciens :lol:

1175 95 1212
She's stone cold bush !
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 janv. 2008 22:38
framboiseh si tu lis ce post, j'aimerais que tu me contactes :(
je dois parler avec toi c'est important je pense ;)

1175 95 1212
Le Panthéon ! 1
samedi 26 janv. 2008 17:57
Oh mon dieu!!!!

Comme vous l'aurez peut etre remarqué, je ne joue presque plus à hammerfest et vais encore moins sur le forum.
Parce que d'une part,au bout d'un an ou un peu plus de jeu assidu et bien je me suis lassée et d'autre part entre les lags répétés de mon ordi et les touches qui ne répondent presque plus à mes demandes j'ai laissé tombé le jeu.
Hammerfest c'est comme tout avec le temps on s'en désintéresse...
Cependant ce que je lis çà et là sur le forum me pousse à pianoter quelques mots sur mon ordi car il est vrai que ça me fais un peu de peine tout ce que je lis. De mon temps (hi hi hi la vieille qui parle!!!) l'esprit était super jovial, les relations entre les joueurs saines,cools et désintéréssés bref c'était le top du top de l'entraine, où les plus forts se régalaient de prodiguer les conseils aux petits jeunes, les plus créatifs faisaient les frigos des autres!!!
J'espère, malgré tout, qu'il reste un peu d'espoir pour que le forum ne s'éteigne pas!!

Mis à part ça, je suis heureuse d'apprendre qu'on m'imagine en ogresse (sympa... j'espère mince l'ogresse et pas trop verte!)mariée à un alcoolique violent, j'adore les alcooliques, ils sentent toujours bon la vinasse !! mais roller comme mari c'est la classe quand meme!!

Il me reste 666 parties à jouer (il va falloir que j'en joue une j'ai peur d'une représaille du malin sinon!!)

Enfin,je pense remporter le prix de la personne la plus poissarde dans la catégorie "j'attend mon curly maintenant depuis plus d'un an et je désespère de le voir arriver "

Bon jeu à tout le monde et peut etre à bientot!!
Le Panthéon ! 1
samedi 26 janv. 2008 18:16
Oh une revenante! Elle vient tout droit du village de la Horde. Roferflou, pas de bêtise, ne lui montre pas ton curly, sinon nous sommes finis!

En tout cas, ça fait plaisir de voir revenir des vieux (:P), la nostalgie revient, et le sourire aussi :).

1205 94 1217
Pierssou: Je l'aurais un jour, je l'aurais!
page 17/24
< débutprécédent | 12·13·14·15·16·17·18·19·20·21·22· | suivantfin >