Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Forum en danger ?

Le Panthéon ! 1
mardi 19 févr. 2008 11:40
ALORS JOUEZ QUE DIABLE, ET AMUSEZ VOUS :!:

AMUSEZ VOUS! C'EST UN ORDRE !! :sadique:

:lol:
Le Panthéon ! 1
mardi 19 févr. 2008 11:40
Ca veut dire que tu ne peux pas car il y a Gilbert Montagné en opposition ;)

- Je laisse la main !
- Je prends.
- Je contre !
Le Panthéon ! 1
mardi 19 févr. 2008 11:51
arf mania, décidément t'es vraiment trop fort !

95 1002
Ha-ha child when you shake that thing ...

Le Panthéon ! 1
mardi 19 févr. 2008 12:46
Ohhhh je suis aussi des votres...sa me fais plizir:timide: !!!j'espere que se forum redeviendra comme avant est que tout le monde s'entende!!!!!

1046 HAMMERFEST1046

1207 1203 WaYnY1211 111
Le Panthéon ! 1
mardi 19 févr. 2008 13:10
wayny, avant, y a longtemps, tout le monde ne s'entendait pas, il y avait des fauteurs de troubles que je regretterai presque tant ils étaient divertissants :lol:

je pense a chainane, chanine2, chainane3 et séries suivantes, tous les cousins, frères et sœurs de chainane :lol:

95 1002
N'empeche je plains Roferlou :innocent:
Le Panthéon ! 1
mardi 19 févr. 2008 16:34
Quand il reviendras comme avant le forum un de mes nombreux contactes msn pourras m'avertir merci, car je serais heureux de revenir sur ce site ou je passait ton mon temps libre dessus, "avant" ^^

(558 109 )

PS : félicitation à ceux qui aide toujours les autres, et aux modérateurs qui je ne doute pas doivent toujours faire un bon travail.
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 mars 2009 23:20
Je vais commencer par dire merci a steph pour m'avoir indiquer ce topic...

Et je vais préciser mes propos des réactions du jour...

Je pense en effet (et je ne suis pas le seul au vu de tout ce topic...) que même s'il peut être de notre devoir que de s'interroger sur des événements mystérieux (comme as pu le faire pukademons sur des fiches de joueurs anglais ou même l'histoire des 12 millions sur le site espagnol) qu'il ne sert a rien de voir la triche partout et de créer la polémique qui provoque souvent plus la peur que l'intérêt...

Sebunsen a l'époque de ces doutes n'as pas entrainer de polémiques sur une triche éventuelle...
Arrêtons de regarder les "tricheries" des autres, Soulevons les incohérences a la rigueur et tous ira pour le mieux en Hammerfest...

Ce qui me fait réagir concerne surtout les suspicions sur opinou...et rien d'autres...

107 16 95 Sajd 1200 97 106
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 12 mars 2009 23:23
Sajd, tu veux dire oopinou.

En effet, malheuresement, de mon côté, je n'ai jamais pu voir le forum plein de joie, de bonne humeur et tout, mais au fil du temps je trouve de plus en plus désagréable d'être ici. Justement tous le monde traitre oopinou de tricheur au lieu de le félicité et être de bonne humeur pour lui...
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 mars 2009 23:32
Justement tous le monde traitre oopinou de tricheur au lieu de le félicité et être de bonne humeur pour lui...
Ouais mais y'a un moment faut arrêter d'exagérer aussi...3 ou 4 personnes c'est pas tout le monde....
je suis d'accord que c'est pas sympa ou que les pensées des uns ou des autres ont été mal retranscrite mais il a pas le fofo sur le dos non plus...:innocent:
retournez sur le topic "futur panthéonien" y'a que Bad et momo qui ont des doutes....:dontcare:
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 12 mars 2009 23:56
Pytange, t'as raison, mais imagine si disons 1 - 2 personnes pensait que tu avais tricher lorsque tu as fait ton score pour panthéon, et c'est même 1 - 2 personnes POST sur le fofo que tu as "tricher" et que beaucoup de personne lisent le post et ont des doutes, franchement sa me ferait beaucoup de mal.
page 22/24
< débutprécédent | 17·18·19·20·21·22·23·24 | suivantfin >