Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Forum en danger ?

Le Panthéon ! 1
vendredi 13 mars 2009 00:12
Moi ce qui me fait mal c'est la manière dont tu écris...:innocent:

Non mais à part ça je crois aussi qu'il ne faut pas éxagérer, il y aura toujours des langues de serpents et des médisants, mais ils ne représentent qu'un très faible pourcentage de la population du forum! Parcours un peu le topic des panthéoniens et tu verras par toi même que la plupart du temps c'est des félicitations et des bravos qui fusent! Tout comme dans le topic des Igor scores...Donc voilà, n'en faisons pas tout un fromage de ces histoires, et bravo tout le monde, et en particulier oopinou qui est à féliciter pour l'instant
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 mars 2009 06:20
C'est hors-sujet à Hammerfest, mais lorsque j'ai battu le record à Iron Chouquette sur Kadokado, alors que mon ancien record n'était pas extrêmement haut, tout le monde m'a cru. Les gens ne sont pas tant "sur leurs gardes" qu'on le croit. Bien sûr, il y a quelques exceptions, mais généralement le forum est plaisant avec ses écrivains :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 20 mai 2009 18:44
Je pense que ce topic va redevenir d'actualité vu les problèmes répétitifs auxquels on a le droit!

Je trouve ça très dommage que Sebunsen nous quitte sur une mauvaise impression comme çà! Personnellement je préférerais qu'il reste car c'est l'un des joueurs les plus important par le passé de ce forum!

Après on va pas se lancer dans une lutte des castes entre Vieux joueurs et anciens joueurs car tous ont leur place sur le forum et sont égaux.

J'espère que toutes les histoires de ce genre vont cesser car elle mettent sérieusement une mauvaise ambiance et, personnellement je suis choqué de voir de tel message dirigé contre Sebunsen! Je ne tiens absolument pas à prendre parti mais j'ai du mal à comprendre comment ce jour pourrais être à l'origine d'un tel bordel il faut le dire.

Il faut dire ce qui est vrai Vacerne fut l'un des joueurs les plus fair-play de cette communauté!

Je m'excuse de repartir la dedans mais c'est important pour ce forum de ne pas s'égarer!

Voilà en espérant que mon message soit compris comme il le faut par tout le monde!

1039 34 1061
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 21 mai 2009 10:18
Après on va pas se lancer dans une lutte des castes entre Vieux joueurs et anciens joueurs car tous ont leur place sur le forum et sont égaux.

C'est quand même du grand n'importe quoi cette petit guerre de gosse ! On est sur un forum pour parler d'un jeu , limite on s'en fo..fiche de qui vous êtes puisque on parle du jeu ici après il est vrai que les anciens sont plus écouté , mais cela reste à mes yeux du grand n'importe quoi !
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 mai 2009 11:41
Oui d'ailleurs tu me fais voir que je me suis trompé, je voulais dire entre vieux joueurs et nouveaux joueurs! mais bon je pense que cela avait été compris!

Sur ce il serait bien que toutes les polémiques cessent et qu'on retrouve l'ambiance du forum d'il y a peu!

J'ai l'impression que tout le monde pensait des choses et que maintenant que la polémique est lancé tout le onde va s'épancher de choses qu'ils s'abstenaient de dire! :innocent:

Moi j'ai rien à dire la-dessus j'avais déjà parlé des relations entre les vieux et les nouveaux dans le topic de la modération...

1039 34 1061
jeudi 21 mai 2009 13:26
Après avoir lu tout ça avec attention ... il y a une chose qui me tracasse .. comment peut-on tricher à Hammerfest .. ça me paraît pas vraiment possible . ( non pas que je sois intéressé à le faire )
jeudi 21 mai 2009 13:34
Je vois ..... :dontcare: Perso. Je ne peux pas vraiment comparer le forum d'avant à celui que je connais maintenant .. mais j'y trouve quand même de l'intérêt . Et après avoir connu la période despotique pathétique du floodeur à la manque " Igor " je me dis que c'est pas si terrible maintenant . :innocent:
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 mai 2009 17:44
Le forum devient de plus en plus un pays totalitaire où une parole de travers est sanctionnée par la communauté par des retours très froids voire violents. Lorsque je dis parole de travers, je ne parle pas d'insultes ou de nuisances. Je parle de légères dérives de discussion, de débats, de nouveaux topics créés...
La plupart oublient que nous sommes sur un forum de discussion (c'est le but d'un forum), mais avant tout, dur un forum d'un jeu :huh:! On y vient pour se détendre!

Forcément, il faut encadrer, les modérateurs, et le règlement, sont là pour ça. Mais comme je l'ai dit sur le topic de modération, ceux-ci devraient se comporter comme des animateurs, qui aident à la bonne ambiance du forum, en y amenant du positif, endossent le rôle de flics qui aident à la bonne ambiance du forum, en se contentant de détruire la moindre trace de négatif.

Je parle, pour l'exemple, des modérateurs, car ils ont des pouvoirs sur le forum (édit, suppr, bann). Mais il en est de même pour le reste de la communauté, comme je l'ai souligné au début de mon post.

1201 1238 1235
Le Panthéon ! 1
vendredi 05 juin 2009 20:01
Maintenant, oui, le forum est en danger, il y a trop de joueurs qui ne lisent pas le :charte: !

Du coup, on se retrouve avec 30 pages de :D :D :D :D au sens propre ! 8O euh :dontcare:

Ou un déballage de pictos tels que 74 65 1105 1003 38 1027 multiplié par 5 !!! :keepcool:

On des insultes comme : et ta mère, co ! je ne mets pas la suite ! :wink:

Et encore pleins d'autres choses de nimporte nawak !: :x
vendredi 05 juin 2009 20:12
Oui, même depuis mon arrivée sur le forum, les choses se dégradaient déja. il faut trouver un moyen que les nouveaux lisent les deux réglements à tout prix ; on évitera déja les posts comme
"Bonjour
Ca fait longtemps que je suis bloqué au niveau 45 ; je n'arrive pas à atteindre le citron du haut:noon: . Help!"

Ensuite il ne restera que ceux qui font exprès et qui s'amusent comme des petits fous de plus en plus sur le forum. Pour ceux là, il faut utiliser la sanction mais avec avertissement. Il faut aussi les ignorer, ne pas leur répondre afin qu'ils se lassent. Les cas se multipliant, il est normal que les sanctions soient multipliés donc c'est faux à mon avis que le forum soit dictatorial (ou oligarchique).
En tout cas il faut changer de fond en comble la prise en charge des nouveaux arrivés sur le forum.
Et balabus ne fais pas la même chose que ceux que tu critiques même si c'est pour montrer!

1173 1196 1173
1207 1100 1150
page 23/24
< débutprécédent | 18·19·20·21·22·23·24 | suivantfin >