Assez tenté de taper ironmanfour mais bon
Moi bien qu'assez jeune joueur et sur hammerfest depuis mai 2007 environ je trouve comme vous le forum pollué par des gens qui aiment (pardonnez l'expression) faire
c***** le monde et des gens méchants envers d'autres. Le flood est aussi inutile que polluant, au lieu de mettre 100 fois le même objet pour embêter ou dire "regardez j'ai débloqué les cristaux hammerfestiens" ... Autant les mettre une seule fois dans la signature ce qui est beaucoup plus intelligent, efficace et évite des bann. De plus ces pauvres modos (kaha yonan roller et autres désolé pour les oublis

) doivent crouler sur le travail.
Avant de poster une réction ou un commentaire relisez vous utilisez l'aperçu et marquez des messages intelligents.Les messages court sont quelques fois plus intelligent et serviables que les longs. Si vous affirmez quelque chose argumentez si vous n'aimez pas faites de même !
Je serais déçu de voir des personnes comme iromanfour quitter hammerfest a cause de personnes qui pollue le forum. Immaginez que les modos en ai marre (ok ils en ont deja marre et c'est compréhensible) et s'en aille ... Le forum serait un vrai champ de bataille.
Je ne dis pas que les messages humoristique doivent être supprimés (krok nous manquerais

) mais attention a l'humour déplacé.

2skik7

P.S.: Au fait je vote 1 pour ironmanfour je ne taperais jamais un panthéonien
P.P.S.: désolé si mon message est un peu comme dirait conan écris en hiéroglyphe car j'ai 15 ans dans 3 jours et je suis nul n français
Edit Kaha : J'oublie parfois quelques règles (Cf sujet Kadokado), mais néanmoins je sais remarquer les infractions au règlement. Attention au language , la langue française est assez riche pour vous permettre d'utiliser d'autres mots. Parbleu, sacripan, saperlipopette !