Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Forum en danger ?

Le Panthéon ! 1
jeudi 22 nov. 2007 18:12
T'inquiet Kroko c'etait que du bien...
mais c'est toujours plus simple de critiquer que de faire des compliments ou de trouver des solutions...

je serais le premier triste si tu part de ces forums.

sajd, chercheur de champi
106 1002 97
Le Panthéon ! 1
jeudi 22 nov. 2007 18:15
J'avais pas bien compris Sajd, j'avais mangé une blonde c'est pour ca :lol:

1212 95 1212
Le Panthéon ! 1
jeudi 22 nov. 2007 18:37
Le passé a montré que le forum pouvait très bien fonctionner tel qu'il est, alors pourquoi vouloir absolument trouver des changements organisationnels ?

Comme déjà dit plusieurs fois, la solution est en chacun de nous : être compréhensif, aimable et souriant c'est pas grand chose, mais ca suffit à créer de vrais échanges au sein d'une communauté, d'un forum en particulier...
__
1021
Le Panthéon ! 1
jeudi 22 nov. 2007 18:54
Le forum a évolué, nous avons évolué (sauf 1021 bien sûr, les miracles n'existent pas :P ).
Je ne poste plus beaucoup par manque de temps, de motivation pour le jeu.
Certe le forum n'a plus le même attrait mais le fait de s'en plaindre à longeur de temps ne le fait pas rendre meilleur. ça me blase encore plus à chaque post.
Merci donc à ceux qui ont propose des solutions (cf Steph ^^)
Pour ma part je pense avoir passé du bon temps sur ce forum en y participant activement et je laisse ma place aux autres qui sauront le rendre "meilleur". Je n'annonce pas mon départ, je souhaite juste bonne chance pour que tout le monde se sente à sa place sur ce forum pour qu'il puisse vivre ce que j'y ai vécu (pleins de bonnes rencontres entre autre!).

Bon jeu à tous,
Juju 16 112 97
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 22 nov. 2007 19:02
Steph, la solution kadokado2 n'en est pas une! :huh: Il ne faut pas non plus rendre le forum payant ... ca serait totalement dénué de sens a mes yeux ...

On est une communauté, et malgré que nous sommes derrière un écran, seul devant notre clavier avec un espèce de truc en plastic avec plusieurs boutons, nous sommes en communauté! le respect des autres passe avant beaucoup de choses ..

"ma liberté s'arrête la ou elle nuit a celle de mon voisin"

Bref. commençons par ces quelques règles de bases, ensuite nous verrons pour d'autres reformes :innocent:

Et si je vois quelqu'un mordre dans un débutant, je le croque a mon tour :youpi:
Le Panthéon ! 1
jeudi 22 nov. 2007 20:32
:innocent: Assez tenté de taper ironmanfour mais bon:lol:
Moi bien qu'assez jeune joueur et sur hammerfest depuis mai 2007 environ je trouve comme vous le forum pollué par des gens qui aiment (pardonnez l'expression) faire c***** le monde et des gens méchants envers d'autres. Le flood est aussi inutile que polluant, au lieu de mettre 100 fois le même objet pour embêter ou dire "regardez j'ai débloqué les cristaux hammerfestiens" ... Autant les mettre une seule fois dans la signature ce qui est beaucoup plus intelligent, efficace et évite des bann. De plus ces pauvres modos (kaha yonan roller et autres désolé pour les oublis:D ) doivent crouler sur le travail.
Avant de poster une réction ou un commentaire relisez vous utilisez l'aperçu et marquez des messages intelligents.Les messages court sont quelques fois plus intelligent et serviables que les longs. Si vous affirmez quelque chose argumentez si vous n'aimez pas faites de même !
Je serais déçu de voir des personnes comme iromanfour quitter hammerfest a cause de personnes qui pollue le forum. Immaginez que les modos en ai marre (ok ils en ont deja marre et c'est compréhensible) et s'en aille ... Le forum serait un vrai champ de bataille.
Je ne dis pas que les messages humoristique doivent être supprimés (krok nous manquerais;) ) mais attention a l'humour déplacé.

12081112skik71161184

P.S.: Au fait je vote 1 pour ironmanfour je ne taperais jamais un panthéonien :D

P.P.S.: désolé si mon message est un peu comme dirait conan écris en hiéroglyphe car j'ai 15 ans dans 3 jours et je suis nul n français :lol:

Edit Kaha : J'oublie parfois quelques règles (Cf sujet Kadokado), mais néanmoins je sais remarquer les infractions au règlement. Attention au language , la langue française est assez riche pour vous permettre d'utiliser d'autres mots. Parbleu, sacripan, saperlipopette !
Niveau Pyramide : 1 1214
jeudi 22 nov. 2007 20:35
J'ai entendu "payer" pour venir sur le forum ; déja qu'il n'y a pas assez de monde, non mais !?

Vous n'allez pas réinventer le pass-forum (c.f. KK) car je peux déja vous dire que payer une partie par moi pour venir sur le forum, je ne le ferai pas... :innocent:

83 96 108
Le Panthéon ! 1
jeudi 22 nov. 2007 20:36
1238 1200 113

Je me délecte de ce genre de lecture. Et moi qui pensais que le pessimisme n'était réservé qu'aux français... Eh bien non, les Hammerfestiens nous l'ont plagié.:lol:

Faire le lien entre les mauvaises surprises qui sont arrivé à vos oreilles et la diminution de la participation sur le forum semble juste mais détrompez-vous, ce n'est pas l'unique raison.

Un forum vit par le biais d'une communauté, communauté qui a ses hauts et ses bas. Ce n'est pas la premier déclin que le site subi. La période, la communication légère de la MT(pub), la durée de vie du jeu, la primitivité du forum... Tout cela joue.

Yonan, je suis plié en deux lorsque tu évoques les modérateurs qui renvoient poliment les nouveaux membres en quête de savoir dans leurs cavernes. C'est tout à fait juste mais rappel toi la façon dont tu agissais... Je tenais à le souligner.

PS: Et puis si tout le monde part, cela laissera une belle niche écologique pour tous les rapaces.:P

PPS: Gardez le sourire comme l'ont signalé des personnes que je respecte.
;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 22 nov. 2007 20:47
Kaha désolé pour le mot grossier il est sorti tout seul et j'assume:timide:
Ensuite je n'ai pas dit que vous fesiez des oubli je disait ésolé si j'avais oublié des modos ou alors je me suis mal exprimé quelque part;)
sur ce bonne continuation a tous. Et désolé si j'ai fais des fautes d'orthographe.

12081112skik71161184

PS : réponce a kaha exeptionelle a cause du quiproko (qui est surrement de ma faute) et j'arête les réponces qui j'avoue pollue aussi un peu le forum.
Le Panthéon ! 1
jeudi 22 nov. 2007 20:52
Edit Kaha : J'oublie parfois quelques règles (Cf sujet Kadokado), mais néanmoins je sais remarquer les infractions au règlement. Attention au language , la langue française est assez riche pour vous permettre d'utiliser d'autres mots. Parbleu, sacripan, saperlipopette !

Ou la langue elfique, tres pratique!
Ralganaziel !:lol:

1212 95 1212
page 3/24
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >