Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Forum en danger ?

Le Panthéon ! 1
vendredi 23 nov. 2007 16:00
J'ai réfléchi et je propose une solution :
on va tous se maquiller en noir, colorer ses cheveux maitres du vernis, tout noir !
et on va écouter African Reggae de Nina Hagen ! :lol:
Et après, le forum ira beaucoup mieux :)

1212 95 1212
Le Panthéon ! 1
vendredi 23 nov. 2007 16:34
Ou alors on applique ma solution :lol:

Hé kroko, le raggae c'est pas vert/jaune/rouge ? :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 23 nov. 2007 16:35
Pas quand c'est chanté par une Gothique :lol:

1212 95 1212

PS : regardez comme j'ai été aimable sur le topic de l'incomprehension :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 23 nov. 2007 17:23
Bravo ^^ bon allez je vais m'en lancer une moi, depuis le temps :P

En même temps je réfléchirai au forum... vous trouvez pas que mon pseudo sans carotte c'est moche ? :lol: C'est pour ça que pour améliorer l'esthétique je vais de ce pas en prendre une :lol:
Le Panthéon ! 1
vendredi 23 nov. 2007 17:40
Laissez tomber la carotte, j'ai voulu lire un peu le forum avant ma partie je suis tombé sur la 2eme partie du "Hall of Fame à porté de main"... celle introduite par des 1169 :lol:

Et puis au moins j'alourdis pas le forum ^^
Le Panthéon ! 1
vendredi 23 nov. 2007 17:45
Et puis au moins j'alourdis pas le forum ^^
ça, c'est sur. Avec 2 post qui n'ont rien en rapport avec le sujet de base
Le Panthéon ! 1
vendredi 23 nov. 2007 19:05
Après la pluie, le beau temps ... :wink:

1212 95 1212
Le Panthéon ! 1
vendredi 23 nov. 2007 19:11
ouais je suis bien d'accord avec seulement c'est bien beau de dire que l'ambiance est pourri mais il faut agir contre ça maintenant (c'est pas ce qu'on fait depuis tout à l'heure ? :dontcare: )...
Je ne suis pour ma part pas un ancien des anciens, ayant commencer que vers avril 2007, mais il est vrai que l'ambiance était bien mieux avant, même si au début moi aussi j'étais nouveau et je me suis fait renbarrer par roller (je ne lui en veux pas d'ailleurs il ne fait que son travail;) ) mais une fois que c'est fait on fait plus attention. Je pense donc que quand il faut on peut utiliser des mots désagreables car ce sont des mots qui reste alors que si on te dit simplement " pense à uliser la fonction rechercher la prochaine fois" c'est pas obliger...:innocent:

sinon c'est vrai qu'il faudrait priviligier les topics collectifs afin de faire grandir les sentiments d'amitié envers les uns et les autres; et les modos ne sont pas la pour mettre une mauvaise ambiance comparée à ce que certain pourrais penser voilà j'aurais encore plein de chose à dire mais de peur de faire un "post vacernien" que certain ont la flemme de lire je m'arrete là ...

:D 1039 1002 1061
Niveau Pyramide : 1 1451
vendredi 23 nov. 2007 19:54
Oui sauvons Le FOFO j'aurais bien voulu faire un beau texte mais je suis pas doué lol.

Donc je dirais une chose "Make peace and a little bit war" XD

Porte le badge hammerfest (dispo chez vous, fabriquer le ^^) pour montrer votre solidarité pour un beau fofo hammerfest ^^ Qui peut redevenir fun et sans parasites :keepcool: La dératisation ca existe :o

1061 Have 1062 Fun 1039 From 112 Friceur11 1038
Le Panthéon ! 1
vendredi 23 nov. 2007 21:25
Il faut sauver le soldat Igor...

Pour relancer le forum , il faudrait une nouvele vague d'activité , par exemple , j'organiserais , des que je pourrais raheter du credit , un concours ....

Faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour sauver ce qui a encore lieu d'etre

36 Ewells36
page 5/24
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >