Et voila comment, même les anciens pourrissent le forum avec une demi page de flood qui n'as rien a faire la
Je suis trop fatigué, a ce jour pour continuer a jouer les dictateurs. On vas dire qu'aujourd'hui, je suis l'extincteur de service que l'on appelle si on as un gros pépin, l'ancien, celui qui as le plus d'expérience en modération sur hammerfest.
je vais libérer une plage horaire pour modérer activement. je risque fort de taper dans l'arbre de wanda de façon a en faire tomber toutes les pommes pourries,
aujourd'hui, peu de gens se souviennent de moi et de mes méthodes extrêmes. peu de gens se souviennent du nombre de codes que j'avais offert l'été dernier ...
on dit aujourd'hui, avec un certain recul, que mes méthodes étaient bonnes .. mais rappelez-vous, les pétitions anti-yonan, les messages insultants que je recevais a cause de ça ... Donc je vais retourner modérer a ma manière. pas de pardon, pas d'excuses, aucun sentiments.
dés que je trouve le temps (surement a partir de mercredi) je m'occupe du forum. et cela risque de ne pas plaire ..
Conseil: sauvegardez donc ce que vous avez d'important dans wanda, car maintenant que la mouche m'as piquée, ça risque fort de disparaitre rapidement ...
ce qu'il faut a ce forum, c'est, pour reprendre une expression bien connue, le karcheriser. Enlever toute ce qui n'est pas bon, et pour cela je n'hésiterais pas a TOUT effacer..
désirez-vous vraiment me voir reprendre le service "actif" ?