L'époque ou je modérais le forum, l'arbre de wanda était tenu par mes services. Les discussions intelligentes ne vont surement pas disparaitre, et quand a cette phrase:
" élaguons les branches pourries des grands arbres " je ne l'ai malheureusement jamais entendue, sinon j'aurais mieux choisi mes mots.
Certains m'ont demandé de revenir, je vais revenir. Je suis loin d'être un dictateur et vous savez parfaitement que j'accepte la critique.
Vous ne savez pas ce que je compte faire ou mettre en place, mais une chose sur ce forum m'exaspère plus que tout.
Si je choisis de réduire le nombre de topik dans l'arbre de wanda, je vais aussi le faire ailleurs en supprimant les posts qui ont plus de 7 jours d'inactivité,(ce qui selon moi devrait etre fait automatiquement) ceci dans un but precis:
Rendre la fonction
Rechercher un message plus intéressante a consulter.
Ensuite, les topik totalitaire tel que la recherche d'entraineurs n'ont pour moi pas lieu d'être. Si mes propos choquent, franchement, je m'en moque, ce sont mes actions qui peuvent êtres choquantes, alors avant de me critiquer, commencez par attendre de voir ce que je vais faire.
j'ai déjà demandé ici même a tous de créer un sujet dans les cavernes, avec les principales réponses, et j'ai aussi dit quelque chose dans ce genre la:
"Au lieu de n'aider qu'un seul joueur, pourquoi ne partageriez-vous pas vos astuces avec l'ensemble de la communauté?"Je suis modérateur depuis tellement longtemps qu'a mon avis, si je faisais mal mon job, je n'y serais surement pas resté.
Dernière chose: le prochain qui me traite de staline ou d'autres, je le vire sans aucun état d'âme. (la critique admet dictateur, mais guère plus)
Et oui, je suis violent dans mes propos, mais peut-être es-ce surtout pour en faire réagir certains ? (ou bien c'est ma jeunesse fougueuse qui prend le dessus, ou bien je suis un jeune idiot derrière son écran qui aime se prendre pour dieu)...
j'oubliais: je suis un gros porc raciste sadique et sadomasochiste, pour les éventuels intéresses

(et dire que des gens risquent de prendre ça au sérieux)
Concernant les imbéciles qui aiment mordre du noob: le mot: karcheriser s'applique tout particulièrement ...
Chez moi, la bête noire, on la fous dehors.
"trucmuche yonanien:"
Pommes pourries: vieux topik ne servant a rien et dont la présence nuit gravement a la fonction recherché"
Pour chaque bann, un lingot d'or arrive directement dans ma boite aux lettres ...
Les paroles de deepnight sont authentiques.
La bouche du modo: édenté, possédant une haleine fétide, et une langue recouverte de nicotine a force de lire les bêtises de certains.
"Songer que Ghwells n'as aucun humour"
Pour finir, je dirais que certains ont toujours contesté ma place, et que cela n'est pas prêt de s'arrêter ...