Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les astuces du jeu

Niveau Pyramide : 1 1458
vendredi 30 janv. 2009 20:04
:dontcare: Le truc, c'est que tu dis ça à plein de gens qui le savaient ! :dontcare:
Y a même une pièce, tiens.

36 19 96 1010 1175
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 31 janv. 2009 11:00
Je le savais aussi ... Mais je ne savais pas qu'il y avait les autres trous (Celui de gauche et de droites ...)

1229 Yamifred
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 31 janv. 2009 14:22
@ mouchou :
oui en effet ...

Votre message est trop court, vous avez certainement d'autre choses à dire :)
non
Le Panthéon ! 1
samedi 31 janv. 2009 14:29
Je verrai bien l'Echalottes au lieu de la Perle vertillante pour la première page. ;)
Autant profiter de ces objets magnifiques et rares! :)

Si vous voulez, je le mets moi-même à jour.

1175 Nonoleboss
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 03 août 2009 19:02
Remontée du topic

il serait bien de le garder pour tous les joueurs qui disent : "Donnez moi des techniques"
Mais il y a quelques mises à jour à faire
1173 1196 1173
Le Panthéon ! 1
lundi 03 août 2009 20:00
Moi je crois surtout que ce topic n'aurait pas dû être fermé.

De un, il était très populaire, & chacun pouvait donner ou recevoir ce qu'il voulait.

De deux, il serait désormais utile pour les gens qui désirent avoir des informations sur les niveaux 100+.

Et de trois, il permettait de créer des relations entre joueurs, je confirme d'ailleurs cela puisque j'ai rencontré tout plein de gens. :)
Niveau Pyramide : 1 88
vendredi 14 mai 2010 08:41
Il est possible de retarder l'apparition du premier VITE! Lorsque vous finissez un niveau avant l'apparition du premier VITE! son apparition sera retardée dans les niveaux suivants. Je saute direct dans le puits sans prendre le passage secret (objectif Tubz, c'est pas une partie à points). En procédant ainsi dans les premiers niveaux vous constaterez déjà qu'en sortant de la cachette des carotteux il faudra environ 31 secondes pour qu'il apparaisse alors qu'avant d'y entrer c'était environ 29 secondes (je suis parvenu à 34 sec avant le 1er VITE!). Je suppose que finir un niveau entre le premier et le deuxième VITE! a aussi une influence sur l'apparition du premier VITE! (ou peut-être influence neutre) et le finir après le 2ème VITE! sûrement aussi (influence négative) mais cela reste à vérifier. Tout cela doit aussi avoir une influence sur l'apparition de la boule de feu.

Rappel: Le nombre de vies joue aussi un rôle dans l'apparition de la boule de feu (et peut-être dans l'apparition du premier VITE!). Voilà comme ça si ce n'était pas assez compliqué pour vous maintenant ça l'est ! mdr

Il faut être 2 pour prendre des mesures de temps car seul c'est pas évident ^^' Avis aux joueurs qui veulent faire avancer le schmilblick :)

Autre hypothèse: le fait de mettre le jeu en pause pendant plus d'une minute a peut-être une influence sur ce temps d'apparition. Peut-être que deepnight pourrait nous filer un petit coup de main sur cette hypothèse ^^
page 21/21
< débutprécédent | 16·17·18·19·20·21 | suivant | fin >