Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les astuces du jeu

Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 28 nov. 2007 20:52
Rubrique 36 Gain ou plutôt Eviter la perte de vies

Deux conseils tout simples qui pourtant peuvent sauver des vies :

118111811181 1) Face à un groupe de Tagadas
Ne jamais se trouver au milieu de leur ligne de mire. Pour prévoir quel angle la balle peut prendre, il suffit de "relier" les fraises entre elles par un lien imaginaire.

11812) Face à une Tagada esseulée
Ne jamais s'arrêter.
Ne jamais oublier que la balle rebondit en touchant l'extrémité du niveau.
Niveau Pyramide : 1 1214
jeudi 29 nov. 2007 11:50
Contrairement à Edwin, je m'arrête toujours quand il y a une fraise seule, j'attends que la balle passe, puis je bouge, j'attends que la balle passe etc. jusqu'à l'avoir :)

83 96 108
Le Panthéon ! 1
jeudi 29 nov. 2007 15:12
97 Technique, niveau 99 :
-Si vous possédez le "Livre des Etoiles", pour plus de sécurité, placez-vous dans le seul endroit sûr du niveau, soit juste dans le petit emplacement à la droite du niveau. Lancez ensuite des bombes au-dessus (voir méthode sur le premier post) afin de tuer les 1183 .
-Si, par un malheur malheureux, ce précieux ouvrage est absent de votre frigo, il existe deux "méthodes" possibles.
==> Soit vous restez dans le même emplacement où vous seriez si vous étiez en possission du "Livre des Etoiles" et vous posez des bombes en juxtaposition du mur au bon moment afin qu'elles touchent les Bondissantes à travers le mur.
==> Soit vous êtes une personne que l'on peut qualifier de "kamikaze" et vous préférez monter sur le carré 2*1 du niveau, au-dessus de l'encoche sûre... Dans ce cas, je dirais qu'il y va plus de la chance et de la maîtrise que de la méthode...
Tout peut vous arriver dans cette méthode.
97 Technique niveau 97 (avec obtention de la 1010 géante assez facilement):
- Descendez simultanément les deux abricots-mangues adultes à l'aide de la bombe bleue, puis descendez tuer les trois abricots-mangues en même temps. Puis, si vous êtes en possession du "Livre des Etoiles", jetez une bombe en l'air pour accueillir les petits en haut du niveau. Les six petits seront étourdis. Faites les descendre tout en bas en prenant garde qu'il soient sur la même plaque, puis tuez les... Paf, ça fait des Chocapic, euh, une grosse 1010
Le Panthéon ! 1
jeudi 29 nov. 2007 18:36
tiens en parlant du 97, ya quelques jours j'ai fait l'ordre sans le connaître, mais en les tuant en 8x ! (8 bombes pour 9 ennemis)

assez improbable n'est-ce pas ? 8)

26
Niveau Pyramide : 1 799
vendredi 30 nov. 2007 23:16
du genre à donner l'envie de faire un joli CTRL + shift + K
À quoi sert cette combinaison de touches ?
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 nov. 2007 23:23
Très bonne question !!!

La sauvegarde anticipée :

Vous devez partir, éteindre votre ordinateur, vous avez trouvé un bon objet (95 ) et vous ne voulez pas risquer de le perdre par coupure d'IE ou de courant ?
Vos parents sont des fermeurs "sans faire expres" de fenetres ?

CTRL SHIFT K est la pour vous ! appuyez simultanément sur ces touches et votre partie sera terminée, et sauvegardée.
Cependant vous démarrerez la prochaine au 0, vous ne pouvez pas la poursuivre ;)

Et voilà !

1212 95 1212
Niveau Pyramide : 1 799
samedi 01 déc. 2007 16:26
Merci beaucoup. C'est très pratique, ça. Ca mériterait d'ailleurs d'être mentionné dans le tutorial...:)
Le Panthéon ! 1
samedi 01 déc. 2007 16:32
Très beau post, Krok ! :lol:
Très véridique ;)
Lightme, tant qu'il reste dans la première page, c'est déjà bien ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 01 déc. 2007 16:36
Je voudrais aussi ajouté comme astuce qui n'a pas était mentionné et que je trouve est très importante(même si je pense que tout le monde l'a connait) c'est:
C-R-I-S-T-A-L dans l'ordre,
qui rapporte 150k et qui fait gagner une vie :youpi:
C'est assez important si l'on veut jouer les points :)

Voila tout
Le Panthéon ! 1
samedi 01 déc. 2007 16:38
Ca mériterait d'ailleurs d'être mentionné dans le tutorial...:)
Tant qu'à faire, autant signaler que l'on peut mettre le jeu en pause pendant la partie en appuyant sur la touche 'p', qu'un message d'aide apparaît alors, et que différents messages existent, visionnables en appuyant plusieurs fois sur la touche 'p' ! :lol:

Et aussi que si on appuit sur la touche 'f', on peut avoir la fluidité du jeu et la touche 'b' sert à avoir la date de la dernière mise à jour. :wink:

On pourrait en citer d'autres, comme ça ! :innocent:

96 ®
page 4/21
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >