Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Il était une fois... LE FORUM

Le Panthéon ! 1
vendredi 23 nov. 2007 21:26
1238 1200 113

107 Quel titre sensationnel Stpeh! Il était une fois... LE FORUM, on ne pouvait pas dénicher un nom de sujet plus pertinent que celui la.

106 Je me suis littéralement régalé à :fleche: la lecture ou relecture des sujets proposés. Je n'aurais jamais cru que Steph puisse me procurer un plaisir si intense, il faut avouer que dépoussiérer tous ces souvenirs d'un coup, c'est bouleversant. ("Ca m'a limite excité" c'est réciproque :timide: Et vous, quel sentiment ressentez-vous?

26 Je ne dégainerais pas ma plume
telle une épée ce soir mais je vous indique tout de même ces quelques sujets historiques qui doivent rester gravés dans les mémoires de chacun.

:fleche: Les premiers vainqueurs légendaires de Hammerfest intronisés par notre dieu à tous. Les réactions sur l'exploit de Docthib et de Mrloxa.

Les mises à jour mythiques:
:fleche: Les Dimensions Parallèles !!
:fleche: La Porte des Enfers !

:fleche: La preuve que notre passion sans limite envers l'univers féérique, enchanteur, fabuleux, magique, extraordinaire, merveilleux (les synonymes me manquent) n'est pas sans raison... Car le groupe de collègue mais avant tout d'ami, Motion Twin a remporté un trophéé d'une immense valeur.
:!: Hammerfest est à l'honneur d'avoir gagné le prix du meilleur jeu flash francophone de l'année 2006 ! L'événement a eu lieu au Centre Pompidou le 26 mai 2006 lors de la clôture du WebFlashFestival

:fleche: Le phénomène Festival Flash à Paris en 2007 qui a déchainé les foules et les appareils photos.
:!: Merci Rollerfou
:!: Sans oublier Nonoleboss et Diccy.

:fleche: A la recherche des diamants géants, débat tenu par Kahakatashi d'une main de glace.

:fleche: Le secret du mode apprentissage que Benlapin a révélé au grand jour.

:fleche: L'innatendue surprise qui est apparue sous les yeux interloqués de nos deux compagnon Igor et Vacerne.

:fleche: La stupéfaction de citoyens suite à la découverte de drôles de chiffre (104,114,...) sur la fiche d'un joueur puis deux... Puis l'investigation tumultueuse de détectives frénétiques en quête de vérité!

PS: Peut être qu'un des modérateurs bienveillants pourrait annexer tous les sujets judicieusement listés par les participants.
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 23 nov. 2007 21:43
La MT devrait te benir steph, tu es un des rouages les plus ancients de ce site et tu n'as même pas un pet de rouille :P

Pour le coté historique, voici une version un peu endomagée de la Tanière de Tub'z (site de Nikop0l, cité par steph). Les graphismes sont là, devraient remuer les souvenirs des ancients et assouvir la curiosité des moins ancients :)

On pourrait se rememorer les petits messages de Nikop0l parlant de son site en cours de construction, pendant plus d'un mois caché au public.
Ca faisait jaser la concurrence, ici en première page, notre Yonan olympique :).

Vint ensuite un topic annonçant l'ouverture proche du site.
Puis Nikop0l montant au panthéon communiqua l'adresse du site via le message de panthéon ( message supprimé par la remise à zero de son compte, bien dommage pour le coté historique :) )

Ce fut, je pense, un moment assez marquant sur le forum, moi ça m'a beaucoup amusé :P

--
okpingouin
Le Panthéon ! 1
vendredi 23 nov. 2007 22:30
Merci betty pour avoir remonté de mauvais souvenirs :lol:

mhhh beau sujet, il fallait y penser :P

Je me souviens d'un topic particulierement mais il a été supprimé, dommage... il était bien marrant :lol: (non non pas de chainane)
Le Panthéon ! 1
vendredi 23 nov. 2007 23:53
Arf j'ai l'impression que cela fait des siecles que ces Topics existent, comme la "Bible" d'Hammerfest en quelque sorte, je n'ai pas de liens à rajouter, mais j'aimerais remercier tous ceux qui le font, il est toujours bon d'avoir un peu de Nostalgie, sur un site à (presque) l'abandon..

Merci Steph, et merci Globz, sans qui je ne serait meme pas retourné sur le forum depuis ma derniere connexion (Il y a 2 semaines).

Bien à Vous les Hammenturiers!

97 1020 1161
Le Panthéon ! 1
samedi 24 nov. 2007 00:00
comme la "Bible" d'Hammerfest en quelque sorte
On voit qu'il y en a qui n'ont pas cliqué sur tous les liens .... :innocent:

:lol:

1212 95 1212
Le Panthéon ! 1
samedi 24 nov. 2007 12:16
Vraiment excellents tous ces liens !

J'en rajoute moi-même quelques uns même si GlobZ m'a déjà piqué quelques idées..:P

Pour commencer, un exemple de topic inutile qui fait sourire : vous savez quoi ? :)
Puis on reste dans la nourriture : ici, joueurs modestes, grands noms et modérateurs se donnent RDV autour d'un buffet géant où chacun amène sa part du gateau : Le Bistrot du coin

Une fois repus, nos chers HFiens se rassemblent dans le salon pour jouer un peu..heureusement que Ziggy était là avec ses concours tous aussi monstrueux les uns que les autres. Ici le 1er du nom il me semble :Mésaventure dans la chambre

Concours de montage aussi...
1er du nom, un 2ème, et de 3..y en a d'autres bien sûr ^^

J'en passe et des meilleures..
__
1021
Le Panthéon ! 1
samedi 24 nov. 2007 12:29
Stpeh!

Ben dis donc GlobZ 8O

Simpa les liens Thepoule, surtout le bistro du coin :D
Le Panthéon ! 1
samedi 24 nov. 2007 15:14
Merci les amis de sombrer avec moi dans cette douce folie historienne...

Merci à toi GlobZ qui, en plus de m'avoir donné l'idée de ce thread, a de fort belle manière enrichi le topic : comment ai-je pu oublier le cache-ennemi de Kaha ainsi que les secrets du génialissime Benlapin !!

Merci à Kenshiro, Okpingouin et les autres qui suivront, de nous rappeler que vous avez toujours un petit oeil sur nous...

Aïe, ce lien vers la Tanière de Tuberculoz... quelle nostalgie... mes premières armes... mon premier Panthéon... nikopOl, je te dois tout !!! :P
Le Panthéon ! 1
samedi 24 nov. 2007 20:53
Sooooouuuuperrr topic :youpi: !! J'avais déjà répondu hier, mais comme je ne vois pas de message de moi, je me dis que j'ai pas du envoyer la réponse, et donc que j'ai rien posté :lol:.

D'ailleurs, j'ai décidé de me la pèter en parlant de moi, comme kaha \o/ :lol:.

Hammerfest, c'est le premier jeu en ligne dans lequel je me suis pleinement investi. Du coup, je savais pas comment il fallait faire, pour s'investir :youpi:. Alors je postais n'importe quoi n'importe où.

Très tôt je voulais m'affirmer en artiste. C'est ainsi que j'ai posté ma première présentation de mes talents artistiques. C'est du lourd :charte:.
Suivi de peu,le premier topic que j'ai créé. Sympa pour un début :lol:.
Première insolence face au maitre du jeu de l'époque :P.
Premier cirage de pompes de mrloxa, ainsi que premier contact avec mon meilleur ami des terres glacées: kahakatashi! \o/ (bises pour toi je t'aime fort mon tiennou 8O).
Second appel à la communauté, passé lui aussi à la trappe :lol:.
Premier bug, premier coup de gueule, premières images de ce mystère (qui s'avérait être un bug).
Voici le topic, avec le meilleur titre \o/. On ne peut pas faire mieux :lol:.
Mon ascension vers Tuberculoz, et ma sortie victorieuse..

Je vais finir cette partie par un petit délire, que je dédicasse tout spécialement à louise935, avec qui, à cette période, je passais mes soirées sur msn à parler de tout et de rien ;).

La suite prochainement :P.

1205 94 1217
page 2/5
< débutprécédent | 1·2·3·4·5 | suivantfin >