Quel titre sensationnel
Stpeh!
Il était une fois... LE FORUM, on ne pouvait pas dénicher un nom de sujet plus pertinent que celui la.

Je me suis
littéralement régalé à

la lecture ou relecture des sujets proposés. Je n'aurais jamais cru que
Steph puisse me procurer un plaisir si intense, il faut avouer que dépoussiérer tous ces souvenirs d'un coup, c'est bouleversant. (
"Ca m'a limite excité" c'est réciproque
Et vous, quel sentiment ressentez-vous?
Je ne dégainerais pas ma plume telle une épée ce soir mais je vous indique tout de même ces quelques sujets historiques qui doivent rester gravés dans les mémoires de chacun.

Les
premiers vainqueurs légendaires de Hammerfest intronisés
par notre dieu à tous. Les réactions sur l'exploit de
Docthib et de
Mrloxa.
Les
mises à jour mythiques:
Les Dimensions Parallèles !!
La Porte des Enfers !
La preuve que notre passion sans limite envers l'univers féérique, enchanteur, fabuleux, magique, extraordinaire, merveilleux (les synonymes me manquent)
n'est pas sans raison... Car le groupe de collègue mais avant tout d'ami,
Motion Twin a remporté un trophéé d'une immense valeur.
Hammerfest est à l'honneur d'avoir gagné le prix du meilleur jeu flash francophone de l'année 2006 ! L'événement a eu lieu au Centre Pompidou le 26 mai 2006 lors de la clôture du WebFlashFestival
Le phénomène Festival Flash à Paris en 2007 qui a déchainé les foules et les appareils photos.

Merci
Rollerfou
Sans oublier
Nonoleboss et Diccy.
A la recherche des diamants géants, débat tenu par
Kahakatashi d'une main de glace.
Le secret du mode apprentissage que
Benlapin a révélé au grand jour.
L'innatendue surprise qui est apparue sous les yeux interloqués de nos deux compagnon
Igor et Vacerne.
La stupéfaction de citoyens suite à la découverte de
drôles de chiffre (
104,
114,...) sur la fiche d'un joueur puis deux... Puis
l'investigation tumultueuse de détectives frénétiques en quête de vérité!
PS: Peut être qu'un des modérateurs bienveillants pourrait annexer tous les sujets judicieusement listés par les participants.