Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours] Créations

Le Panthéon ! 1
samedi 05 janv. 2008 13:49
Veni :timide:
Vedi :)
Vici ! :youpi:

1175 95 1212
Le Panthéon ! 1
samedi 05 janv. 2008 14:20
Bouuuuh !! Allez lightme continue on adore voir kroko mal à l'aise :lol:

Très belles création j'adore ta présentation lightme :)

1212 102
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 janv. 2008 10:05
Voilà ! Nous sommes le 9 janvier 2008, date de clotûre de mon concours !
Vous avez jusqu'à ce soir, 21 heures, pour poster vos réalisations, après quoi je demanderais au jury de délibérer... L'once de suspense, de doute et de surprise qui animait le début de ce concours ne sera bientôt que poussière ;)

Pour les juges :

4 notes sur 10. Une par réalisation (niveau, objets et ennemi.)

Le niveau :

- 5 points seront attribués pour l'esthétique du niveau, son originalité et sa construction
- 5 points seront donnés en fonction de la possibilité du niveau. Les ennemis ne doivent pas mourir sur des pics sans qu'on les oblige, la règle des téléporteurs et ainsi de suite.

L'ennemi :

- 4 points seront attribués pour le respect des consignes.
- vous attribuerez également 6 points à chaque participant pour l'originalité et la beauté de l'ennemi, les caractéristiques de celui-ci.

L'objet à points :

- Vous donnerez 10 points à chaque participant pour l'esthétique de l'objet, sa forme, son originalité, sa beauté (intérieure et extérieure), son emplacement dans le niveau.

L'objet à effet :

- Vous accorderez 5 points pour le respect des consignes, l'animation en fond de niveau (comme pour le Pocket Guu, par exemple)
- Vous donnerez 5 points selon les mêmes critères que l'objet à points : esthétique, forme, originalité, placement dans le niveau.

Bonus :

- Vous pouves également apporter un bonus (allant jusqu'à 2 points) à la note finale des participants si vous trouver son travail organise, sa présentation bien orientée, bref, son talent de créateur ;)

D'avance, je remercie les différents juges pour le temps qu'ils auront passés à noter les différentes créations.
Je remercie et félicite tous les participants. Tout comme c'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en créant que l'on devient créateur ;) Vous avez tous fait un travail remarquable. N'hésitez pas à recréer des niveaux, des objets ou des ennemis. Qui sait, cela pourrait intéresser la Motion Twin ;)

97 106 Mania' 106 97
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 09 janv. 2008 12:43
Je n'ai toujours pas commencé le niveau... j'a fait l'esquisse des objets et de l'ennemi mais c'est tout... si je finis a 21h00 je me dis bravo...
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 janv. 2008 13:45
Arf... je n'aurais vraiment pas le temps de finir =/.

Mais peut-être un miracle :innocent:.

1205 94 1217
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 janv. 2008 14:23
ça risque d'être vite fait les résultats si on a que 2 créations, en tout cas bravo à ceux qui ont fini les leurs ils étaient très bien :D

1039 1002 1061
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 09 janv. 2008 14:30
Bon ben je vais m'y mettre...
J'avais la flemme pendant les vacances :?
mercredi 09 janv. 2008 18:09
~Créations pour le concours~

Tout d'abors, je m'excuse en avance pour le travail qui n'est pas génial, que j'ai plutôt baclé. Je n'avais pas beaucoup de temps vu que ma mère m'a fait bossé toute l'aprem... Snif :( j'ai réussi à obtenir un délai de 30min pour tout finir)

Commençons par le tutorial: Cliquer ici
Je tiens à préciser que la couronne n'est pas de moi, je l'ai découpé d'un personnage de jeu vidéo que tout le monde doit connaître. A vous de deviner à qui :P

Ensuite le niveau à la base. Attention! Ne pas se précipiter et annalyser les emplacements des flèches Kituh: voir ici

Un niveau pas très difficile mais qui demande pruddence ;)

Et le voici une fois la potion aux mentos liquides pris: ici
Le fond n'est toujours pas de ma création, bien que les découpages restent délicats (pff, pourquoi tout est en jpg sur google? :mechant: ).
Les couleurs, je les ai trouvé sur Google, et l'étoile, vous avez tous deviné d'où elle vient ;)

Bon voila, j'espère que cela vous plaira :)
J'espère au moins obtenir une récompense :P

1015 Joyeux Noël 1015 (pommé parmi tant d'autres :lol: )
mercredi 09 janv. 2008 18:15
Bizarrement, le lien ne marche plus... merci à Krok de me l'avoir fait remarqué.
Je pense que c'est temporaire vu que j'ai vérifié avant et après de poster et tous les liens marchaient.

La vitesse de la flèche est la même que celle de l'anneau de Guillaume Tell 67 . ;)

Le revoici en attendant: ici.
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 janv. 2008 18:18
bah elle est bien ta créa !
le seul défaut c'est que Igor a pas de changement quand il est invincible et que sur le photo avec le fond il est pas visé par une Kituh :P

1175 95 1212
He is the Chosen One ...
page 33/38
< débutprécédent | 28·29·30·31·32·33·34·35·36·37·38 | suivantfin >