Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Le guide du boulet

Niveau Pyramide : 4 --
vendredi 17 mars 2006 22:29
Hello,

On pourrait peut-être ajouter comme règle:

Lorsque le boulet lit un guide de description du boulet, il ne peut s'empêcher de réagir en accentuant ses traits, croyant en cela faire preuve d'un semblant d'esprit, qu'il croit sans doute être de l'autodérision, mais qui ne fait qu'augmenter son capital boulet aux yeux de tous...
Comme quoi, "to be a boulet or not to be", une fois que l'on a la marque...

En ce qui concerne les défauts techniques d'utilisation d'un forum pour le boulet, il ne faudrait pas le confondre avec ceux qui découvrent l'informatique et qui font leurs premiers pas : on aboutit forcément à faire des erreurs qu'un autre type de boulet, celui qui se croit le maître des forums parce qu'il sait correctement bouger sa souris ou qu'il connaît trois malheureuses astuces, se hâte d'assimiler à un gros naze qui n'a rien à faire ici...

Mais bon, je ne pense pas que cela soit l'objet ici, il faut quand même faire preuve d'un brin d'humour...
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 22 mars 2006 17:24
Merci beaucoup ça m'a beaucoup fait rire, en plus je ne fais que ça toute la journée sur hammerfest, corriger les boulets:D
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 22 mars 2006 18:20
excellent !!!! j'étais explosée de rire!!
grâce à cette description, je peux conclure que je connais une dieaine de boulet (pas sur ce forum vous inquiétez pas)

qui a dit que j'en étais un???

6
jeudi 23 mars 2006 19:30
MDR:D euh ms tu la trouV ou sa di moi?? pa grv jvé faire copier/coller histoire ke tt le monde le lise...ce seré tro bete de paC a coté!!
a oué en fait jme sui bien marré ossi en me reconaissan sur certin pt. Ms bon apparamen chui pa la seule...:D
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 23 mars 2006 19:43
Ben en fait je l'ai dit plein de fois ( 2 fois en fait XD )ou je l'ai trouve, c'est Elendil (que vous ne connaissez pas :p) du forum de l'Aube du temps. Voila voila :p
lundi 31 déc. 2007 18:10
tu sais,tu me rapelles quelqu'un.
c'etait un pet iz si vous connaisez...
injustement viré par un boulet don je dirait pas le nom.a cause de ce meme boulet,mes parent ne veulent plus que j'y aille car il a mit sa photo sur le forum.elle sapellait patachoux.elle a fait un site"** **** ** *********"et a fait elle aussi le guide du boulet et je n'ai pas honte de le dire,ils sont parfois trop méchants.
au fait,c'est impréssionant que aucun des "modos"t ais virée du site et que ce topic ne soit pas fermé.
lundi 31 déc. 2007 18:14
ptachoux n'est pas le boulet.dsl
Le Panthéon ! 1
lundi 31 déc. 2007 18:16
Remontée de topic fort interessante dis donc.

"le boulet ne connait pas la ponctuation"... :innocent:

1205 94 1217
Le Panthéon ! 1
lundi 31 déc. 2007 18:17
merci pour ces remarques eloquentes :)

...

vais chercher mon traducteur de la langue boulet...
Le Panthéon ! 1
lundi 31 déc. 2007 18:21
Pourquoi fermer ?

Laissons les boulets s'exprimer librement :D mais pas trop longtemps :mechant:
page 2/7
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7 | suivantfin >