Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Horde

Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 16 janv. 2008 15:42
Y'en a qui écoutent leur parents a fond :dontcare:

Sinon, du nouveau dans le blog MT :

« J'espère que vous avez bien pensé à fermer les Portes de la Ville ce soir, parcequ'on raconte qu'ILS seraient prêt d'une centaine dans le désert ce soir... M'en voulez pas si j'ai pioché dans les caisses de la ville, j'avais besoin de ma dose pour tenir et pas griller un fusible pendant l'attaque de cette nuit.

On imagine souvent que c'est la porte qui lâchera en premier. Mais en fait, ce sont souvent les nerfs. »

Découvrez en avant-première Hordes sur www.hordes.fr ! Jetez un oeil régulièrement, la page sera ré-actualisée dans les jours à venir.

__Première page :

« Le vieux Chuck a croisé la Horde, une nuit, il y a longtemps. Et il en est revenu. Sur le coup il a serré les fesses. Depuis, il ne les a toujours pas desserrées. »

103 109 1051
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 16 janv. 2008 16:58
__Première page :

« Le vieux Chuck a croisé la Horde, une nuit, il y a longtemps. Et il en est revenu. Sur le coup il a serré les fesses. Depuis, il ne les a toujours pas desserrées. »

L'image du vieux Chuck aux fesses serrées n'est pas la première image, c'est la deuxième;) .

La première image était celle de ce petit Nounours (je me suis dit que ça ferait un bon fond d'écran :lol: )
Niveau Pyramide : 1 1756
mercredi 16 janv. 2008 22:09
En effet, les images montrées sont excellentes !

Ca va nous changer de ce que la MT nous a montrée auparavant, et c'est tant mieux si il se divertise :lol:

Très bientot, qu'ils disent, ben c'est vraiment relatif :D

Patience,patience
Niveau Pyramide : 1 504
jeudi 17 janv. 2008 20:10
En effet tres allechant :)
Par contre je me permets de citer le site officiel :
Horde est le premier jeu De Motion-Twin exclusivement destiné à un public adulte.
Il n'est marque nulle part que c'est interdit aux moins de 18 ans :wink:

Teraka 1220 Quiproquo quand tu nous tiens... :innocent:
Niveau Pyramide : 1 1583
jeudi 17 janv. 2008 20:12
:lol: Comme dit le dicton : les jeux ne sont pas fait que pour les gosses ! Il y a des jeux de tout âges !
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 18 janv. 2008 10:05
j'ai vraiment hate qu'il sorte ! J'aimerais qu'il ne soit pas interdit aux mineurs car je suis un mineur (nan pas le metier :D )
Niveau Pyramide : 1 1756
vendredi 18 janv. 2008 14:34
Comme l'a si bien dit Ralph un peu plus haut:

y'en a qui ecoute leur parent à fond...

Voila, si, sur le territoire francais, il y a une forte de hausse de cauchemars et d'incontinence durant le sommeil chez les jeunes (voir tres, hein, parce que je suis loin d'etre vieux :D ) on saura d'ou ca vient :lol:

Je me aussi demande si la monnaie d'echange du jeu sera l'argent, lorsque l'on voit ce qu'il y a à piquer dans les caisses...

Pour pas péter un plomb avec les zombies, il faudrait demander un peu de carottine à Igor, j'ai entendu qu'il tenait le coup face à Tub uniquement grace à ca !
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 janv. 2008 17:26
je remonte ce topic pour signaler l'ouverture du forum

et peut etre bientot le jeu lui memej'espere

diaboo
Niveau Pyramide : 1 1583
vendredi 25 janv. 2008 17:29
:dontcare: Faut vraiment être majeur ? lool Parce que j'ai cliqué dans les deux cas, et l'un d'eux vous renvoie au dinoRPG ! :lol:
Niveau Pyramide : 4 1720
jeudi 07 févr. 2008 14:22
Hum..Sur le forum de Hordes..il se passe un truc bizarre... déjà je n'ai plus la possibilité de poster^^ et je ne suis pas la seule.

Puis il y a des rumeurs qui font le tour aussi... comme quoi la béta serait deja ouverte...
Avec posts bizarres du corbeau et de White...

Vous en savez plus? je suis perturbée :(:dontcare:

70 112 1005
page 2/29
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >