Si ta recherche est infructueuse, je te conseille de jouer tranquillement dans les villes en solitaire, et dès que tu trouves une ville avec un bonne ambiance (Tant pis, si elle ne tient que deux jours), tu "essayes" de créer des liens avec les habitants (Vise un Héros

) , et de t'organiser avec eux pour créer une coalition. Au début vous ne serez peut-être que deux... à la ville suivante trois...ainsi de suite. Sinon la différence d'âge... faut pas avoir peur des plus vieux, sont juste un peu gâteux...
Personnellement, "j'ai" formé une coalition avec des gens que je connaissais pas à la base. On s'est réuni après une ville fort sympathique et on essaye de mettre la bonne humeur là où on passe à l'aide notamment du RP (Unique à Hordes).
([Mode Jemevante ON] On peut d'ailleurs trouver une certaine quantité de mes écrits dans le désert... [Mode Jemvante OFF])Sinon tu peux toujours tenter les villes saucissonnées si tu ne vies que pour l'efficacité. Pour cela il suffit de t'inscrire
à un endroit que je ne citerais pas pour ne pas faire de la pub. Il te faudra te présenter avec un peu d'imagination et surtout une orthographie irréprochable, et peut-être, tu rejoindras le rang des saucissonnés
Arma