Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Jeu Question pour un ChampIgor

Le Panthéon ! 1
dimanche 16 déc. 2007 20:46
je vois pas du tout même avec l'image :lol:

1212 95 1212
Niveau Pyramide : 1 1583
dimanche 16 déc. 2007 20:50
Je parles du jeu : Les rescapés de l'atlantide ! :) La boîte vous montre où sont placés des cases : bâtiments ! Là où au départ, d'après la règle, peuvent avoir 3 pièces sur la même plateforme ! Au fur et à mesure, une plateforme (d'abord les grises, puis les vertes, puis les oranges) est elevée, elle fait tomber les personnages dans la mer et fait apparaître soit un tourbillon (qui élimine tout ce qu'il y a même autour), soit un léviator, qui mange tous les rescapés et les bateaux, soit une méduse qui détruit les bateaux, soit un requin qui mange les survivants (sans bateau), soit un dauphin qui protège les rescapés et les bateaux, soit un bateau qui protège les rescapés du requin ! Le but est d'avoir le maximum de rescapés hors de portée des monstres !
Le Panthéon ! 1
dimanche 16 déc. 2007 20:51
Je ne connais pas ce jeu qui ressemble beaucoup au Risk, donc je réponds au pif : la case "océan"
dimanche 16 déc. 2007 20:57
Je parles d'une proportion : nombre de cases où il est possible de poser ses pièces en début de jeu divisé par le nombre de cases du plateau de jeu total !

************************* c'est une image un peu plus grande mais faussée : elle ne respecte pas les placement des cases ! Aussi un conseil, je vous recommande de BIEN suivre les bonnes lignes pour connaître le nombre de cases où l'on peut poser les pièces au début du jeu ! L'autre image vous montre tout de même comment sont placés les pièces vus de loin à partir du sol !

Edit Rollerfou : un grand bravo pour les liens interdits
Le Panthéon ! 1
dimanche 16 déc. 2007 21:31
Qu'est-ce-que c'est que cette rafale de liens avec mon dessin ? :keepcool:

c'est moi qui ait le copyright et ca va pas se passer comme ca:lol:
dimanche 16 déc. 2007 21:43
Pour remplacer l'indice disparu, le plateau de jeu ressemble à un nid d'abeilles ! Chaque case possède 6 cases adjacentes ! Une au milieu, puis à 3 cercles autour sont les cases utilisées de départ, le reste se trouve être un total de 125 cases !
dimanche 16 déc. 2007 22:32
Bon, alors étant donné que cette question a eu beaucoup moins d'influence, je donne la réponse : il suffisait de faire 1 + 6 (parce que la forme d'une pièce est hexagonale même pour un plateau de cire d'abeilles) + 12 (en s'agrandissant on a trois cases de chaque côté, dont une qui est la même qu'une autre soit 2 de chaque côté) + 18 (le troisième tour) = 37
37 / 125 = 0,296 = 29,6 %

Bon nouvelle question :

Combien de possibilités peut-on placer la première pièce du jeu de go sur le grand plateau s'il n'y a pas eu d'habdicaps ?
lundi 17 déc. 2007 18:47
Remonte topic pour la question de remplacement, qui de plus, a des fautes de compréhension, je crois l'avoir mal formulée donc voilà la question :

Combien de possibilités la première pièce du jeu de go peut être placée sur le grand plateau s'il n'y a pas eu de pierres déjà placées au début du jeu (handicaps : ceux qui en ont besoin de pièces déjà posées au départ pour égaler les niveaux) ?
page 19/19
< débutprécédent | 14·15·16·17·18·19 | suivant | fin >