Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Karen de top model!!

Niveau Pyramide : 4 --
samedi 22 déc. 2007 09:01
salut!!:D
eh oui Karen a gagné Top Model!!
je suis particulierement contente pour elle!!Mais j'etais quand même pour Julie qui etait sublime et elle etait vraimment belle mais bon j'aime bien Karen!!:P
Et vous pour qui vous etiez??
PS:si vous connaissez top model biensur:keepcool:
Le Panthéon ! 1
samedi 22 déc. 2007 13:17
moi je voulais Charlie, elle avait beaucoup plus de personnalité et de charisme, et julie était la plus belle, Karen était bien au défilé mais je l'aime pas trop ...
Dommage !

1212 1212
Niveau Pyramide : 1 1235
samedi 22 déc. 2007 13:27
Pareil que Kroko... Je trouvais Julie vraiment très jolie, et j'aimais bien la personnalité de Charlie.
Mais j'avais déjà pronostiqué Karen vainqueur depuis un moment au vu des commentaires du jury à son égard (En parlant de jury, Benjamin Galopin a quand même un look énorme :lol: )

1175
samedi 22 déc. 2007 14:00
Moi personnellement,:timide: je voulais que ce soit Charlie qui gagne et Julie est vachement belle faut le dire!!;)
Mais je suis quand même contente car Karen n'etait pas une fille riche:fleche: et elle plutôt Paysanne donc je suis contente pour elle mais, c'est vrai j'aurais preferer que ce soit charlie qui gagne!!:D
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 22 déc. 2007 14:07
Oui c'est vrai meme si je suis un garcon je trouve que Charlie etait mieux pour gagner et que Julie aussi est super belle!!
Franchement j'aurais bien aimer voir Julie gagner se sorait vraimment trop bien!!:)
Le Panthéon ! 1
samedi 22 déc. 2007 18:52
Galopin, le nom lui va comme un gant on arrêtait pas de rire avec mes parents, on l'appelait chenapan, sacripant, filou, coquinou, on s'est tapé des gros délires ! :lol:

1212 95 1212
River deep, mountain high ...
lundi 24 déc. 2007 07:14
Grave moi personnellement je l'aime pas!!:wink:
enfete si vous vouler il est bien mais :innocent: juste quand il est simpa:D parce que autrement il est tres severe surtout les mots qu'il dit!!:(
C'est affreux et ca ne le gene pas du tout de parler comme ca donc voila:D

EX VA NOUS PREPARER DES SANGWITCHS..
lool desoler pour les fautes!!:? :timide:
lundi 24 déc. 2007 19:32
lol:timide: moi je voulais que ce soit Julie qui remporte Top Model:pleure: mais ce n'est pas le cas apres j'etait pour Karen et un peu pour Charlie car elle commencer a etre tres forte mais enfete je l'aime bien mais elle a un caractere trop FORT!!:fleche:
Le Panthéon ! 1
lundi 24 déc. 2007 22:36
Magnifique double compte chère Shaima... :innocent:
mardi 25 déc. 2007 16:05
oui je sais que tu le savais jai 2 compte!!
un donner a ma soeur autre le mien!!:P
mardi 25 déc. 2007 16:07
TU MA VEXER:mechant: lol:lol:
pourquoi on a pas le droit d'avoir 2 compte dans la vie??:innocent:
eh ba ca craint dit moi!!:huh:
lol xD a plus!!:P
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >