Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Speed ball

Niveau Pyramide : 1 1756
dimanche 23 déc. 2007 19:49
J'ai vu le sujet sur le handball alors j'ai eu l'envie de faire un peu de pub pour ce sport méconnu en France.

Y a t il des joueurs dans le coin??

Mon niveau était plutot bon ( ya une dizaine d'années, pis l'adolescence est arrivé :innocent: )
au niveau alsace lorraine et si quelqu'un est interesser, je peux donner plus d'info :!:

bibi vous souhaite de bonne fete! 1029 1030 1031
Le Panthéon ! 1
dimanche 23 déc. 2007 19:50
Pourrais-tu donner les règles, le but de ce sport ? Car, comme moi, je pense que bon nombre de joueurs ne connaissent pas ce sport et aimeraient en savoir plus. ;)
lundi 24 déc. 2007 03:12
En gros c'est un jeu de raquet ( je crois meme que c'est le seul sport que l'on peut jouer avec 2 raquettes), et il faut taper comme un bourrin dans une balle en caoutchou de forme elliptique qui est relier a une tube en métal vertical par un fil.
lundi 24 déc. 2007 03:24
oups desoler je suis alle trop vite et j'ai cliqué sur le mauvais bouton:timide: ( oui, oui je vais aller me coucher :D )

ensuite, il y a deux modes de jeu:

-Le super solo (pas moi qui est inventé le nom^^):

Quatre seances de une minute avec trentes secondes de break entre chaque seances.

le but: taper comme un fou dans la balle une fois de la main droite, une fois la gauche, deux raquettes en coup droit pis en revers. ( champion du monde fait dans les 800 je crois, pour compter faut faire une video et passer au ralenti!!:noon: )

-Pis vient les matchs, ä deux ou à quatre, sur dix points

voila j'espere avoir ete a peu pres clair mais souvent c'est assez dur a imaginer, on confond avec ce jeu... le jokari je crois ou un nom comme ca

ah oui, et le fil n'est absolument pas elastique !!