Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Hannah Montana ( Miley Cyrus)

Niveau Pyramide : 3 629
samedi 29 déc. 2007 20:07
Bon j'ai cherché mais je n'ai trouver aucun topic parlant de cette chanteuse et actrice que j'aime beaucoup.
Et vous etes-vous fan d'Hannah Montana et quelles sont vos impressions ? :) quels sont vos personnages préféré dans la série
Qu'est ce que vous aimez ou n'aimez pas
Venez en parler ici

Merci d'avance

104 103 Au fin fond des pensee...2103 104
samedi 29 déc. 2007 20:43
Personnelement, j'aime bien : non j'adore cette série. C'est très marrant et les personnages ont un style bien à eux. Mon personnage préféré est : Emily Osment ( Lilly troscott) Je la trouve très dynamique, excité, genre de filles qui sautent tout le temps. Elle est très drôle et elle fait souvent des gaffes. ( dans le film :) )
Ce que j'aime pas dans la série: c'est qu'au début elle n'était pas dans notre langue et donc en l'entendant chanter et parler en francais ça devient plutôt "différent"
Autrement j'adore cette série
Les chansons que je préfère sont:
_ Best of both worlds
_ Nobody's perfect
_ The other side of me
_ Rockstar
_ If we were a movie

Est ce que vous sauriez leurs adresse ? :D ( aux personnages biensûre )
Sauf Jackson ( le frere à Miley Steewart)
Le Panthéon ! 1
samedi 29 déc. 2007 21:07
Si tu veux que l'on s'intéresse à ton topic, fais le vivre ;)
Qui est Hannah Montana ?
De quelle série parles-tu ?
Qui sont les personnages au juste ?
De quoi ça parle ?

Un topic où l'on demande juste aux autres s'ils aiment ou non n'a jamais attiré grand monde, alors essaye de nous intéresser au sujet ;)
dimanche 30 déc. 2007 12:27
Et bien, c'est l'histoire d'une jeune fille du nom de Miley Steewart qui a 2 vies, celle d'une star et la vie d'une fille normale. Il n'y a que sa famille qui connait son autre identité d'Hannah Montana la très célèbre chanteuse, dans le film que tout le monde adore. C'est difficile pour elle de cacher son secret, entre les cours et les chansons, les interviews etc. Elle aimerait avoir une vie comme son ami Lilly troscott: Peu de temps apres celle-ci découvre qu'elle est sa vrai Identité et maintenant, l'accompagne dans chacune de ses tournée.
Elles detestent 2 filles: Hashlley et ... euh ... Je sais plus le nom.
Elle a 1 frère très idiot et débile du nom de Jackson steewart et un ami aussi débile que lui: Oliver le lover XD ( c'est le surnom qu'il se donne mais il ya aussi casierman XD il ouvre tous les casiers d'une seule main)
Voila pour ce résumé ...
Le Panthéon ! 1
dimanche 30 déc. 2007 13:34
1150 1185 1196

La Saison 2 est dispo sur CanalSatellite sur la 123 et 134 ( Disney Channel et Disney Channel + 1 )...

Je reprends ta Phrase : Miley déteste Umber et Ashley, tous comme elles. Sauf, elles, elles adorent Hannah Montana qui est la Même Personne que Miley.
Le Panthéon ! 1
dimanche 30 déc. 2007 16:07
Un bon gros navet americain fait pour endoctriner les jeunes somme toute :)

" Sortez les, sortez les, sortez les poubeeelles... sortez les ordures televisuelles ."

Ps: je ne fais que donner mon avis et il n'engage que moi
dimanche 30 déc. 2007 16:31
Tu as le droit d'avoir un avis et je le respecte parfaitement :)

Umber ?:huh: C'est laquelle ?
Celle qui ressemble a une chinoise ou l'autre
Le Panthéon ! 1
dimanche 30 déc. 2007 16:40
NOn, c'est Ashley !! ;)

Votre message est trop court, vous avez certainement d'autre choses à dire :)
jeudi 03 janv. 2008 15:16
Bonjours tout le monde,j'adore Hannah Montana !!!
Elle est trop belle et elle chante trop bien !!!!:)
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 janv. 2008 15:19
:lol:

:lol:

Rollerfou2

T'as du cran toi!

Respect.

Sinon, je savais pas que la série passait en France aussi :huh: Phénomène mondial.
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 janv. 2008 17:50
La nature humaine n'aura cesse de m'étonner.
Bien que le choix d'un pseudo soit totalement libre, le petitesse d'esprit peut nuire gravement à l'imagination.
A moins qu'il ne s'agisse de mon plus grand fan :D
rollerfou2, je te souhaite une aussi longue et riche vie sur Hammerfest que la mienne.
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >