Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Excusez moi du double-post mais Iromanfour pourrais-tu m'aider ? Comment ça en rapport avec les enfers Pourrais-tu me donenr plus d'informations ou un exemple si possible ... Merci d'avance ...
j'ai deja donné un exemple et j'ai dit que le sens etait large : vous pouvez faire allusion aux framboijules, au pad, aux Antiquaires Polaires ( ah non pas ca ).
Comme vous voulez, du moment que c'est en rapport sur le jeu
O_o bon et ben pour paraphraser les autres " dans quoi je me suis embarquée ?" xD Enfin bon on verra bien ce que ca donne :p mais je pas très convaincue pour l'instant :p
Ca sera très dur pour moi de le faire en une semaine... Dommage... Je vais essayer en soirée dès la rentrée... Ne pourrait on pas pousser ça a lundi prochain ?
J'vais essayer un oekaki, il me semble que c'est autorisé Sympa le premier thème, une semaine ca risque d'etre court par contre Vu l'temps qu'il me faut pour réaliser un bete paysage, j'ai un peu (beaucoup) perdue la main