Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Caricatures [ Concours ]

Le Panthéon ! 1
mardi 08 janv. 2008 20:57
BON apparement il ya des inscriptions et des desincriptions.

Rappel:

Tous ceux qui le desirent peuvent poster leur dessin avant le 15 janvier du moment que le nombre de participants n'excede pas 15.
Le Panthéon ! 1
mardi 08 janv. 2008 21:14
une question, si je trouve quelqu'un pour mettre en oeuvre mon idée ? c'est bon ?

:lol:

bon d'accord je ferai moi meme mon dessin moche

1175 95 1212
Niveau Pyramide : 2 4391
mercredi 09 janv. 2008 15:14
je ve vien participer !! je posterai mon dessin quand je l'aurai fait !!!
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 janv. 2008 17:24
Je laisse malheureusement ma place ...

:fleche: Trop de boulot :dontcare:

Je laisse au premier qui voudra ...

1059 BanwasBEST 1059
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 janv. 2008 17:56
Je ne vous en veux pas de vous desinscrire mais je trouve cela legerement malpoli de votre part de le dire 2 semaines apres l'inscription...

A partir du moment ou on s'inscrit, on s'engage et c'est assez desolant de voir que certains n'accordent aucune attention au fait que cela peut destabiliser le concours de se desincrire comme cela...

La prochaine fois, signalez le plus vite ou ne vous engagez pas ...
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 09 janv. 2008 18:51
Je veux bien essayer s'il reste des places vides, j'ai déjà fait un dessin (au début je voulais le poster hors-concours mais vu qu'il y a peut-être des places vacantes je tente :P )...
Je ne dessine pas super bien mais tant pis, je dévoilerai mais vrais non-talents :D
Je posterai le dessin dès que j'ai le temps de scanner et tout et tout mais de toute façon c'est bien jusqu'au 16 le délai, non?

..........1067.........
1060Endemos1060
Si je dessine bien, j'aurai droit à un Grimoire des 8 ? 8O
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 12 janv. 2008 12:22
Avant de commencer a retranscrire mon idée j'aurai quelques questions :

- Peut-on retoucher l'image dessinée au préalable sur PC ? Ou c'est soit sur table, soit sur PC ?

- Est-on obligés de remplir la feuille A4 ? (Je n'aime pas dessiner en trop gros, je préfère dessiner en miniature, comme pour des BDs...)
Le Panthéon ! 1
samedi 12 janv. 2008 14:12
Tu peux retoucher au pc du moment que tout a été créé a la main a la base :)

Tu n'est pas obligé de remplir une feuille A4 bien sur, mais le dessin doit etre en une case ( pas de bd )

Je tiens egalement a preciser que la cloture de la premiere manche se fait lundi et qu'il ne vous reste donc plus que deux jours et demi :)
Le Panthéon ! 1
samedi 12 janv. 2008 16:54
Who answers ?

Moi ! :lol:

Après quelques heures de dessins , j'ai enfin terminé !

Je tiens à m'excuser de la qualité des photos, j'ai pas de scanner :? Je vais toutes les mettre comme ca selon l'éclairage, l'angle et tout ca vous verrez plus ou moins bien chaque composante.

Je présente un peu le dessin, c'est une affiche de cinéma parodiant le film "Une nuit en enfer" il vaut mieux l'avoir vu pour comprendre, mais en gros dans le film y a Clooney et Tarantino et quelques autres qui se retrouvent face à une armée de zombies dans un resto ... Donc la c'est Igor et Sandy (droite et gauche) face à des fruits enragés.
Y a quelques références à la scène du film, donc je prie pour qu'un juge l'ai vu :D
Ensuite : oui je sais pas dessiner, et alors ?
Et apres j'ai mis 3 "cases" : le titre le dessin et une petite c******e style étiquette autocollant vantant les mérites du film :D
Et j'ai signé en bas :P
Et aussi, y a pas de retouches sur PC, c'est du brut !

1175 95 1212
Talk about love !

Ah mince! les photos :lol:

Partie du bas [ouais c'est une framboijule le truc moche ]

Partie du haut, floue

Tout mais un peu flou ...

J'aime pas le flash ...

C'est mieux :)

Flou mais ca peut aider a mieux voir certains détails ...

PLus que 2 et je vous libère !

Flash :|

On voit trop bien le haut là !

Enfin, si vous voulez des précisions, comme la liste des objets présents sur la table, je suis là :)

1175 95 1212
But I just couldn't tell her so !
Le Panthéon ! 1
samedi 12 janv. 2008 17:02
j'adore ton dessin je trouve ça trop drôle :lol: :lol: et sinon sur la table je vois un 85 84 1002 33 28 pour le reste pas clair explique moi ;)

Si il y a des cartes de coeurs et de carreaux :D

Ya une bague aussi :P 29

Voili voilou
page 9/36
< débutprécédent | 4·5·6·7·8·9·10·11·12·13·14· | suivantfin >