Who answers ?
Moi !
Après quelques heures de dessins , j'ai enfin terminé !
Je tiens à m'excuser de la qualité des photos, j'ai pas de scanner

Je vais toutes les mettre comme ca selon l'éclairage, l'angle et tout ca vous verrez plus ou moins bien chaque composante.
Je présente un peu le dessin, c'est une affiche de cinéma parodiant le film "Une nuit en enfer" il vaut mieux l'avoir vu pour comprendre, mais en gros dans le film y a Clooney et Tarantino et quelques autres qui se retrouvent face à une armée de zombies dans un resto ... Donc la c'est Igor et Sandy (droite et gauche) face à des fruits enragés.
Y a quelques références à la scène du film, donc je prie pour qu'un juge l'ai vu
Ensuite : oui je sais pas dessiner, et alors ?
Et apres j'ai mis 3 "cases" : le titre le dessin et une petite c******e style étiquette autocollant vantant les mérites du film
Et j'ai signé en bas
Et aussi, y a pas de retouches sur PC, c'est du brut !
Talk about love !Ah mince! les photos
Partie du bas [ouais c'est une framboijule le truc moche ]Partie du haut, floueTout mais un peu flou ...J'aime pas le flash ...C'est mieux
Flou mais ca peut aider a mieux voir certains détails ...PLus que 2 et je vous libère !Flash :|On voit trop bien le haut là !Enfin, si vous voulez des précisions, comme la liste des objets présents sur la table, je suis là

But I just couldn't tell her so !