Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
En ce moment mon collègue de multi est parti en vacances, on va essayer de trouver une solution au plus vite pour qu'il puisse mettre ses images sur le forum dès mercredi
Pas mal du tout ce topic , et les créas sont belle comme tous =) Perso , je m'incline devant l'auteur de la mini BD (trou de memoire pour le pseudo) , mais vraiment , chapeau =)
Mon implication dans l'art polaire a un peu diminué ces derniers temps... mais cela fait plaisir de voir que certaines personnes jettent toujours en coup d'oeil a vos vieilles réalisations
- Eh m'sieur ! Et m'sieur ! Pourquoi elle a choisi ces objets ? - Ma foi je n'en sais rien moi ! Tu n'as qu'à lui demander ! - ... Eh Sunset ! Pourquoi t'as choisi ces objets ? ------ Sinon je trouve le glaire vraiment bien réussi. Je trouve l'effet de lumière vraiment génial, j'ai du mal à me dire que c'est pas un spot 360w que t'as mis sur le dessin pour donner l'illusion.