Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
C'est pas contre toi, mais personnellement, je le trouve pas super
Mais tu vas sûrement t'améliorer avec le temps, pis tu l'as dit toi même, tu débutes, donc normal qu'il soit pas fait à la Sunset (voir premières pages du topic)
oublie pas ..... faut s'entrainer tous les jours sans vouloir progresser en fait ... Je me rappel avoir dessiné des vacances entières 5 heures par soirs . juste pour le fun .
Je me rappel avoir dessiné des vacances entières 5 heures par soirs . moi c'est pas 5h c'est toute la nuit et ça dure encore^^ je passe tous mes cours à dessiner dans l'espoir de m'améliorer un jour... bon , demain j'poste ce qu'a été fait en anglais.
youhou !!! .... l'illu de l'album est acceptée .... je fais aussi le livret et quelques bonus .. je posterais des extraits brouillons bien sûr et ... incomplets ^^' sur mon blog et peut être un dans créations graphiques . Ouai enfin maintenant à cause de la bd c'est des journées entières et parfois aussi la nuit quand je me sens à refaire une planche .
Mais tu vas sûrement t'améliorer avec le temps, pis tu l'as dit toi même, tu débutes, donc normal qu'il soit pas fait à la Sunset (voir premières pages du topic)
Je me contredis pas au moins ?
non
Merci en tout cas, c'est vrai que pour les 4 ou 5 objets que j'ai dessiné j'ai mis du temps aussi!
Le plus long a faire c'était le poulpi je crois (3-4h)
Quoi que... il y en a qui font pareil en beaucoup moins de temps