Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Un post de sunset ! Ben puisque tu parles du poulpi, sincèrement c'est le plus beau dessin de fan arts que j'ai vu, même si d'autres sont très beaux. Voilà juste pour dire que t'as un fan (supplémentaire )
j'ai une idée rassemblé tout vos objet ayant raport avec h(tiens on devrait lui mettre une majuscule)ammerfest(le jeu) et envoyez les (du genre un marteau(baton tonnerre) ou alors une vieille clé rouillé(vieille clé rouillé))
zouglou le grand flemmard (toujour pas envi de signner(mais vive les "()(())" ))
Un post de sunset ! Ben puisque tu parles du poulpi, sincèrement c'est le plus beau dessin de fan arts que j'ai vu, même si d'autres sont très beaux. Voilà juste pour dire que t'as un fan (supplémentaire )
Merci c'est gentil
Et pour zouglou, il y a déjà eu un concours ou il fallait photographier des objets qui avaient un rapport avec ceux d'Hammerfest de plus, je ne crois pas que ce soit vraiment du 'Fan Arts'
Zut, je pouvais pas mettre d'autres dessins, j'ai été oublié, on m'avait banni pour rien. J'ai loupé quequ'chose, je peux vous le dire, j'adore les dessins.