Merci Elsea' !
Ce matin, j'ai explosé mon record de points !
Une partie à 1.919.010 et mort au 85...jusque là rien d'extraordinaire mais attendez un peu : j'ai commencé la partie avec une idée en tête, celle de choper la Furtok grâce au Passe Partout que j'ai eu hier !
Donc je commence la dimension 15 avec 7 vies il me semble...j'enchaîne les premiers niveaux jusqu'au 7 où je perds des vies comme une bouse de yack rance !
J'arrive au dernier niveau où je perds 2 vies, je chope la Furtok et je sors, et là je m'aperçois que j'ai plus que 2 vies, je me dit "Raton, c'est pas aujourd'hui que tu feras qqchose de bien" !
Je continue quand même et bien m'en a pris : dès le niveau 46, une perle vertillante apparaît juste devant moi ( les screens sont aussi sur screens hammerfestians )...je dépasse donc rapidement le million et continue mon p'tit bonhomme de chemin dans le puits. Je bats les poires, fraises et arrivé au niveau 62 ( l'infernal avec tous les abricots ), une jolie cagnotte arrive !
Alors heureux ? Heureux !
Malheureusement, je meurs 2 niveaux plus tard ^^'
Je massacre les kiwis, annihile les bondissantes et fond finalement au 85 !
Je suis particulièrement content d'avoir fait 16-85 avec seulement 2 vies ( + 1 CRISTAL et un palier )...
Voilà je suis fier de moi, j'espère bientôt m'incruster à l'étage supérieur !