Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Félicitations Alex' pour le déblocage de la , surtout en EIC . Énorme exploit sérieux.
Bonne chance pour tes prochains objectifs .
Tiens au fait tant que j'y pense, faut-il que j'aille chercher le pass en EI normal pour apparaître dans la liste alors que je l'ai eu en EIC ou c'est bon?
Tiens au fait tant que j'y pense, faut-il que j'aille chercher le pass en EI normal pour apparaître dans la liste alors que je l'ai eu en EIC ou c'est bon?
J'aurais tendance à dire que ce n'est pas la peine. Il faut voir ce qu'en pensent les autres et Mrlaventure qui fera la mise à jour. ()
138e en normal. Etant sur un portable qui n'est pas le mien et qui buggue, je n'ai pas pu filmer le 2 de la crypte qui a été simplement sublime (-0 avec 8 vies et en remontant et en repassant par la cage avec le nain et la flamme dedans ).
-0 au 0. -2 au 1. -2 au 2. -0 au 3. -0 au 4. -1 au 5 -0 au 6. Au 7 j'ai laggé Mais -0 quand même Me reste 3 vies pour le 8 et je les perds toutes à ce niveau J'ai même pu voir la dernière lettre du mot cristal apparaître au moment de ma mort...