Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
mardi 12 juin 2012 17:16
Félicitations Mrlaventure pour cette deuxième bombe ! Bonne chance les 8 autres.

1226 1237 1195
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 juin 2012 12:19
Quand vous verrez ma partie...

J'ai stressé dès le 5 crypte. Vous verrez tous les fails que j'ai fait, c'est horrible. Mais vraiment horrible.

15 vies à l'entrée. 10 vies au 5 crypte.

Enfin, je vous laisse voir :fleche: :croix:
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 juin 2012 12:38
En fait je vais expliquer ce qui s'est passé :

Pour les enfers j'ai géré, sauf au 54.6 et au 54.8 où j'ai vraiment fait n'importe quoi.

Après j'ai plus ou moins géré au 0 crypte, ça dépend, et au 2 quand j'ai attrapé le frutiparc je me suis dit : "Ca c'est une neige, obligé"

J'ai commencé à stresser un peu avec le nombre de vies, j'ai fait -2 au 8 bon premier effet du stress...

Au 10 le -1 c'est à cause d'une framboise qui s'est téléportée, je pouvais pas l'éviter.

Au 12, alors LA... j'ai fait vraiment mais VRAIMENT n'importe quoi. D'habitude ce niveau je fais maximum -1... Mais là j'ai fait N'IMPORTE QUOI. J'avais carrément envie de me suicider. Avec 4 vies au 13 je me suis dit qu'il fallait que je gère pour avoir la neige.

Au 13 j'ai fait -1 je me suis dit "Mec tu vas crever au 14"

Bon au défi... j'aurais même pas dû tenter.

Au 1 de la vraie tombe j'ai géré avec un peu de chance comme vous pourrez le voir.

Et au 2 de la vraie tombe... là j'me suis dit avant même d'entrer que si j'avais pas tenté le défi j'aurais peut-être pu le passer, ou bien survivre assez longtemps pour voir apparaître le L manquant... Mais voilà.
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 juin 2012 13:00
GG :o mais dommage pour le 12 :( tu aurais pu attraper cette neige. Mais comment tu fait pour arriver au enfers avec autant de vies :quoi:
Et pour le 2 de la tombe même si tu ne serais pas mort au défi, tu aurais pu perdre 2 vies au 1 de la tombe car George serait arriver plutôt en raison d'un plus grand nombre de vies. ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 juin 2012 13:02
J'ai eu de la chance sur les cristal :)

6 cristal il me semble :P

Et pour le 2 de la tombe même si tu ne serais pas mort au défi, tu aurais pu perdre 2 vies au 1 de la tombe car George serait arriver plutôt en raison d'un plus grand nombre de vies. ;)

C'est que des détails :P

En plus au 12, ma 2e perte de vie c'était parce que je voulais prendre un C... :innocent:
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 juin 2012 15:40
résultat

Points : 2.761.495 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 1 Le Panthéon ! - Vous venez d'entrer dans le classement !

Niveau atteint : 72

3 vies à la fin du 2 de la crypte, à la limite du shift. :innocent:

1202 avec 3 vies et 1237 avec 2. :wink:

-1 au 1 alors que je n'avais tué que 2 frambis. :(
-0 au 2 :o
-0 au 3 =)
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 juin 2012 17:22
9 du tombeau :)

Très bons Enfers puisque je rentre dans le métal avec 8 vies :o

7 vies pour le 8 du métal et là ... Fail.

Ce n'est que la 2ème fois que je fais ce niveau vraiment, donc bon ...

1 vie pour le Tombeau. (Deuxième entrée de ma vie)

-1 au 3 comme un noob.
Joli -0 au 7 et au 8 (le niveau avec le mur) qui ne fait que retarder un peu l'échéance, puisque je meurt au 9.

Quand je maitriserai cette saleté de 8 du métal, je l'aurais ce Pass, assurément ...
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 juin 2012 17:35
Tu fait moins combien au 8 ? et explique comment tu ty prend parce que je peut peu etre t'aider car je le passe toujours en -0 ( sauf une fois --' ;) mais ca compte pas ) :D

1208 1050 83
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 juin 2012 17:42
Bah j'ai du faire -5 ou -6 ... En fait j'ai un peu de mal à chopper la bombe bleue ^^' Et puis quand je vois qu'enfin la voie est libre je me prend cette satanée framboise ...
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 juin 2012 22:05
quiri,
si tu galère pour la bombe bleu au 8 du tombeau. Moi, un truc qui m'a blindé aidé ( quitte a perdre du temps mais perdre moins de vie apres), c'est de geler le blob de la cage avec les rayons bleu a travers le mur en haut à droite et tuer par surfing le citron comme ça.

ça te dégage la route, et c'est moins de truc à se concentrer.

et si tu gères, tu perds quasi pas de temps a faire ça :)
moi ça m'a aidé beaucoup.

bon encore une semaine d'examzn et je m'y remet moi !
page 1016/1168
< débutprécédent | 1011·1012·1013·1014·1015·1016·1017·1018·1019·1020·1021· | suivantfin >