Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 18 août 2008 22:45
Je pense a quelque chose : je n'ai pas encore le pass ni rien mais je me demande si la fameuse phrase "Seuls les plus téméraires passeront" ne pourrait pas justement caché le secret avec une allusion a un film ou quelque chose du genre...

Vu le nombre d'allusion a des films, jeux, mangas, sa serait peut être possible.

En attendant je vois pas a quoi sa pourrait correspondre si mon hypothèse est la bonne :).
Le Panthéon ! 1
lundi 18 août 2008 23:17
Ya d'autres screens du véritable Tombeau ? Les aurai-je ratés ? :huh:

93 96 15 102
Le Panthéon ! 1
mardi 19 août 2008 00:09
Bon je viens de tenter une partie en miroir cauchemard et je pense que moi et zryxxx on va vraiment essayer, car rien que mon premier essai laisse entrevoir de bonne chance de réussite pour la suite.
Je suis arriver au 8 de la crypte pour mon premier essai en miroir-cauchemard je trouve ça déjà bien.
Mais de là à réussir ça va prendre du temps.

1238 107 112 1200
Le Panthéon ! 1
mardi 19 août 2008 00:09
BanwasBEST
Si tu le veux bien, pourrais-tu nous dire cette idée ?

Oui bien sur je veut bien te donner mon idée même si elle a déjà était dite part d'autre joueur mais peut être par hasard..Tous les indices que j'ai à ce jour me laisse penser qu'il faut belle et bien allai au fond de la crypte en mode cauchemar :wink: comme la dit Conan juste avant...
Donc BanwasBEST je ne doute pas de tes capacité de jeu mais je pense pas que tu pourra vérifier si je dit juste ou non:?
Et je croit cas ce jour malgré que plusieurs personne soit au courant de la solution qu'il n'y est qu'une seul personne qui est arriver à allai au vrai tombeau...
Je ne doute pas non plus de ce que diccy et kahakatashi peuvent faire vu leur niveau de jeu mais je pense qu'il n'y ait que 3 personne qui peuvent arriver à la fin du vrai tombeau (Globz bien entendu et Zryxxx+Fardur23 grâce au multi)

Je crains que le mode cauchemar n'est un rapport avec le véritable tombeau de Tuberculoz !
Je suis pas trop d'accord avec toi donfeux mais peut être que je me trompe je ne dit pas le contraire.Déjà le fait que globz métrise très bien la crypte en normale et n'arrive qu'avec 2 vies je trouve sa bizarre, vous allai me dire qu'il la fait expret pour le screen je pense pas et même si c'était le cas il y serait déjà retourner avec 7/8..vies est l'aurai déjà fini.
Ensuite le fait que le pad n'est pas obligatoire est un autre indice,déjà en mode normal le pad peut être dur à attraper si on n'a pas de chance avec la framboise alors imaginer en cauchemar...
Je pense aussi que ces pas pour rien que la dim ne contient pas beaucoup de niveau...
Puis j'ai encore d'autre chose qui me laisse pensé que ces en cauchemar et voila après peut être que je me plante complètement et que ces juste en miroir mais je pense pas...
Je ces pas si sa fera avancer les choses se que je viens de dire peut être bien on verra , entoucas moi temps que j'ai pas la preuve que je dit faux je ne joue plus les enfers car ces bien trop difficile...
Dsl fardur23 si tu attendai peut être autre chose mais moi ces mon idée donc si tu pense quel est fausse ces toi qui voit...
En éspérent ne pas avoir dit que des c********* bonne chance a ceux qui vont essayer mon idée si il pense quel est bonne..

1202 1238 1202
Le Panthéon ! 1
mardi 19 août 2008 00:39
Euh destructeur...faudrai voir à te relire un peu...:innocent:
c'est pas dans le but de critiquer mais y'a quand meme de TRES grosse fautes dans ton post...:charte:

désolé du HS...:fleche: :croix:
Le Panthéon ! 1
mardi 19 août 2008 01:22
Ta raison dsl pytytange :?
Sinon tu peut aussi donner ton avis sur mon post pas pour les fautes mais pour ce que j'ai écrit:D ...

1202 1238 1202
Niveau Pyramide : 1 504
mardi 19 août 2008 03:55
1061 Je crains que le mode cauchemar n'est un rapport avec le véritable tombeau de Tuberculoz ! Surtout qu'en voyant les screens de Globz, nous voyons que les fruits ne sont pas en mode " vite " !

Une fois de plus : On ne peut pas le savoir !

GlobZ, dans sa grande intelligence, a choisi un screen de l'extrême début du niveau, quand les fruits sont encore un tout petit peu en l'air, et qu'ils tombent vers leur plate-formes respectives.
Or, l'animation des fruits dans ce cas est la même en mode normal qu'en mode cauchemar...

J'ai l'impression de toujours répéter la même chose... :innocent:
Le Panthéon ! 1
mardi 19 août 2008 10:38
Je trouve que ce cher Conan n'est pas assez écouté 8O
Le Panthéon ! 1
mardi 19 août 2008 11:07
Sinon tu peut aussi donner ton avis sur mon post pas pour les fautes mais pour ce que j'ai écrit :D ...

oui je pourrais mais je connais absolument pas la crypte et tout ça n'est pas vraiment de mon niveau...mais j'avoue que le mode cauchemar semble être la solution la plus cruelle et donc la plus réaliste....
Le Panthéon ! 1
mardi 19 août 2008 11:30
Pourquoi Globz nous cache t-il les ennemis une fois au sol, peut-être car ils sont énervés lorsqu'ils sont au sol.;)
Moi je pense bien que il faut aller là-bas en cauchemard mais vu que le mode miroir joue aussi peut-être son importance autant faire des parties avec les deux.:o
Autre chose qui confirme le mode cauchemard.
Globz nous a passé quelques extraits de vidéos où il prenait des coeffs, et bizarrement il était presque toujours en cauchemard et aussi des fois en miroir.
Donc maintenant je me lance à fond la dedans.
Une autre phrase que GLobz m'a cité lorsqu'il a su la solution est:" C'est un truc de fou."
Donc pourquoi pas la crypte en cauchemard?
Faites moi savoir ce que vous en pensez et bonne chance car c'est "un truc de fou". :youpi:

112 107 1238 1200
page 102/1168
< débutprécédent | 97·98·99·100·101·102·103·104·105·106·107· | suivantfin >