Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
mardi 19 août 2008 19:46
Bon première partie en cauchemar dans la crypte avec fardur23, morts au 12, avec seulement une perle bleue au 8 des enfers :)

Loin d'être impossible, mais faudrait quand même un parapluie de temps en temps ^^

Sinon, je comprend pourquoi GlobZ a abandonné si c'est ça, car une fois dans le véritable tombeau, le niveau de jeu n'est pas revu à la baisse j'imagine :?
Le Panthéon ! 1
mardi 19 août 2008 20:08
:innocent: Ayant aperçu que c'est à l'endroit ou s'obtient le dernier pad...l'hypotèse suivante pourrait tout à fait être bonne aussi (comme les votres) :
:innocent: Etant donné que c'est le pad le plus dur a obtenir c'est certainement celui qui debloquera votre quète meilleur joueur. On peut donc en déduire que lorsqu'il est dit "les plus braves" on peut sous entendre les meilleurs...
Du coup ce serait plutot en mode tornade qu'il faudrait y acceder non? Après je n'ne sais rien. Peut-être es-ce impossible...après tout je n'ai pas cette quète ni ce mode.

Le cauchemard parait être uns solution probable mais dans ce cas j'opterai pour une fusion Cauchemard\Tornade.

(Et pourquoi pas tant qu'on y est Cauchemard\Miroir\Tornade ? :o )
Le Panthéon ! 1
mardi 19 août 2008 22:46
(Et pourquoi pas tant qu'on y est Cauchemard\Miroir\Tornade ? )

Hmm...:innocent:
et avec le clavier à l'envers et l'écran éteint non..??..:D
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 19 août 2008 22:56
pas decran cest le mieux ^^

106

mauvaise nouvelle je me suis cramé la main gauche donc pas d'HF
Le Panthéon ! 1
mardi 19 août 2008 23:41
Personnellement je reste sur mon idée qui est inchangée depuis le départ ;)

Jusqu'à il y a peu, ca ne servait à rien que je m'investisse, mais désormais, je peux jouer sérieusement et donc je n'ai plus de raison de ne pas dire ce que je pense.

Tous les indices convergent vers le mode cauchemar (sans autre fioritures) et je pense que le vrai tombeau s'ouvrira sous la pierre ^^

Je ne vais pas vous faire un récapitulatif de toutes les infos mais il n'y a rien qui ne colle pas :)

D'où le fait que je pense que Krok et Conan sont dans le vrai tout comme moi 8)
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 20 août 2008 01:46
Je cite Globz :

Contrairement au Pass-pyramide, l'option de jeu Tornade est facultative pour passer à la suite des enfers, soit dans le "Véritable Tombeau de Tubz".
page 27

Je pense donc qu'on peut exclure le tornade.
Et je plussoie pour le cauchemar (que j'avais suggéré il y a lontemps aussi :p)
Niveau Pyramide : 1 1500
mercredi 20 août 2008 09:50
Et ben voila cela fait longtemps que je m'intéresse à ce sujet et voilà que tout le monde dit qu'il faut aller au pad en cauchemar ben si c'est ça Diccy le sait depuis bien longtemps. Steph0808 lui a dit que c'était en cauchemar il y a longtemps :
M'enfin Diccy beaucoup savent qu'en cauchemar la pierre tombe.
et j'ai trouvé ça aussi regarder ce niveau est différent en fonction du mode (regardez en haut à gauche) c'est trop bizarre.

116
Niveau Pyramide : 1 1500
mercredi 20 août 2008 09:57
dsl du double post mais je ne sais pas si cela est vrai car je ne peut pas vérifier mais ci cela est vrai ça veut dire que certains niveau peuvent changer en fonction du mode (peut-être qu'il n'y a pas que celui là :innocent: )
Le Panthéon ! 1
mercredi 20 août 2008 10:06
Tes posts doivent dater un peu.
Je n'ai jamais fait les Enfers en mode cauchemar, mais voici un screen d'une de mes parties en mode normal.

Niveau 54.10

Et sur mes dernières parties dans les Enfers, c'était bien ceci que j'avais, en mode normal. :wink:

1233 107 94
Le Panthéon ! 1
mercredi 20 août 2008 10:08
Neoter :

Ce niveau ne change pas en fonction du mode, c'est juste que en arrivant par la gauche, ça change la formation du niveau (tu gagnes aussi un bonus d'une dizaine de cristaux noirs)

Vous les dites si je me trompe :D
page 104/1168
< débutprécédent | 99·100·101·102·103·104·105·106·107·108·109· | suivantfin >