Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
samedi 27 oct. 2012 15:38
T'as oublié de mettre une astérisque à côté de mon nom pour dire "Obtenu avec classe, maîtrise, expérience, talent et modestie".

Edit du p'tit nouveau: tu rêves:keepcool:!!!
Le Panthéon ! 1
samedi 27 oct. 2012 15:52
Au fait, j'ai débloqué l'item... 1238

J'ai eu mon premier pass il y a un an et demi pile poil. :P
Le Panthéon ! 1
samedi 27 oct. 2012 21:07
Nan mais nan :huh:

Donnez moi une raison pour que les joueurs qui l'ont eu avant ai leur nom sur une seule ligne alors que nous, les ptits nouveaux, on se retrouve lister comme ça ?

En plus on est même pas sur des vrais ordres d'obtention donc bon ... Sinon c'est vrai que c'est bien comme système (le fait de lister quelques joueurs sur une ligne) mais je suis désolé il faudrait le faire pour tout le monde ! (ou si vous y tenez vraiment à partir du top 10)
Le Panthéon ! 1
samedi 27 oct. 2012 21:52
Bah non, on le fait à partir du 150.

On liste tout le monde, car c'est le droit de tout le monde.

Mais bon, les premiers ont quand même le droit à un avantage. :P
Le Panthéon ! 1
samedi 27 oct. 2012 21:56
Donnez moi une raison pour que les joueurs qui l'ont eu avant ai leur nom sur une seule ligne alors que nous, les ptits nouveaux, on se retrouve lister comme ça ? Bah certain ne veulent pas que l'on commence avant le 150ème:innocent:..

En plus on est même pas sur des vrais ordres d'obtention donc bon ... Sinon c'est vrai que c'est bien comme système (le fait de lister quelques joueurs sur une ligne) mais je suis désolé il faudrait le faire pour tout le monde ! (ou si vous y tenez vraiment à partir du top 10)Bawoui ça serait bien plus présentable si l'on commençait dès le n°1 :o.
Le Panthéon ! 1
samedi 27 oct. 2012 23:38
Voilà une proposition de listing avec classement:
J'approuve absolument ! Une superbe idée que tu présentes là Mrlaventure !
Ça coupe la poire en deux, et ça a plutôt un bon rendu, remarquable ! ;)

Bawoui ça serait bien plus présentable si l'on commençait dès le n°1 :o.
Je suis d'accord pour ça aussi.
Je pense que pour toute liste qui cause souci, c'est l'option à choisir pour régler le problème. :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 oct. 2012 00:03
C'est vrai que c'est une vraie bonne idée :)

Mais bon, les premiers ont quand même le droit à un avantage. :P
Bah justement non ;) Les 10 ou 20 premiers encore, quand ils ont découvert les niveaux eux-même, peu à peu ;) Mais après on est vraiment sur un mérite égal ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 oct. 2012 07:15

Bawoui ça serait bien plus présentable si l'on commençait dès le n°1 :o.

Quoi quoi quoi? :huh:

C'était pas de l'ironie? :huh:
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 oct. 2012 10:03
A mon avis faut faire ça à partir du 10e, comme ça pas de jaloux.
Et puis, calmez-vous, ça n'est jamais qu'une mise en forme hein …
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 oct. 2012 11:43
Tu pourrai même gagner de la place en le faisait à partir de la 100ème place non vu qu'aucun nom n'est supprimé c'est ce que la plupart d'entre nous voulais !

Pour info je ne sais pas si c'est la dernière mise à jour mais j'ai eu mon pass moi ! ( j'en suis même à 4 :) )
page 1065/1168
< débutprécédent | 1060·1061·1062·1063·1064·1065·1066·1067·1068·1069·1070· | suivantfin >