Tom2007 : "Récemment", me semble un peu fort... Je n'ai pas du poster depuis plus de six mois, et j'ai (malheureusement) du lancer environ 3 parties au cours de l'année écoulée.
Je précise que la partie dont je parle est très antérieure à celle de Max, j'avais tenté d'avoir la Bombe sans perdre de vie quand j'étais à mon meilleur niveau, ou très proche, et ça commence à remonter !
Je serais tout à fait incapable de faire cela aujourd'hui.
Elagea : J'ai 93
Il doit évidemment y en avoir quelqu'unes qui ont suivi le déblocage du mode de jeu Cauchemar (lointaine époque s'il en est), mais je ne suis même pas sûr de l'avoir débloquée avant d'avoir attaqué la course à la Bombe.
27 parties m'ont été nécessaires pour récupérer ma première Bombe.
Il m'a fallu ensuite une trentaine de parties environ pour récupérer les neuf qui ont suivi.
Le reste... ce sont des parties en multi-modes, des parties pour débloquer la clef des cauchemars (car je n'ai jamais enchaîné Bombe-clef des cauchemars... du moins il me semble, Alzheimmer quand tu nous guettes...).
Il y a également un certain nombre de parties où j'ai tenté d'avoir la Bombe sans perdre de vie, ou bien en mode Explosifs Instables, deux choses que je n'ai pas réussi à faire. J'estimais ce nombre à une quinzaine dans mon post d'avant, mais au vu des chiffres, ce doit être un peu plus

Bonne soirée à tous !