Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
dimanche 31 août 2008 11:32
Ah chaque fois que je vais dans ce niveau mon PC tourne ç 11FPS (parfois 16 8O ) et le problème c'est qu'avec mes lagues... Je peux pas sauter de temps en temps (difficile pur la cage...). Mais j'ai déjà jouer avec un PC qui ne lagué pas trop et dans ce cas, le niveau n''est pas trop complexe.
Une foi que tu as passé la cage (tu peu t'aider de l'abricot, tu pose une bombe et tu l'envoi sur les scies) tu tus les fruits du bas et tu reste en bas ( à gauche de téléporteur ) et tu attends les fruits en posant des bombe en l'air.

1238
1220 1050
1238
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 août 2008 11:54
Je sais, je fais comme ça, mais a chaque fois, il faut que j'ai un coup d'ananas suivi d'un tir de blob ou de citron, ou encoreles scies qui se réveillent le temps que je me reléve...
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 août 2008 12:12
le pire niveau du début de la crypte pour moi >.< une horreur:

on peut le passer sans perdre de vies une partie, et perdre 8vies la partie d'apres:wink:

ma technique:
si l'abricot monte vite en haut je le détruit avec un blob, et je me dépeche d'aller dans la cage

(je sais pas si ca vous est déjà arrivé, mais il arrive que l'abricot monte tout en haut a droite(sous le teleporteur) et la bonjour pour passer le niveau sans perdre d'autre vie!)

avant dans la cage j'essayait de geler une ou deux scies, mais je prenais du temps et donc, forcément, l'ananas, un citron, ou un blob venait me faire savoir qu'il était temps de perdre une vie...

donc maintenant je passe les scies vite et a l'instinct ... et ça marche souvent:o

ensuite c'est de la rigollade... une bombe blanche su un citron, on prend la bombe bleu et puis on attend bien sachement en bas les blob et nainbricot qui vont venir...

---------
je vais arrété la crypte un petit temps je dépasse jamais le niveau avec les fraise seule(le premier niveau avec des bord bleu)
je vais vite fait débloquer le pass avant^^
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 août 2008 13:54
Mort au 10 de la Crypte Framboisée... :youpi:
Le Panthéon ! 1
lundi 01 sept. 2008 11:13
41° 2skik7
Le Panthéon ! 1
lundi 01 sept. 2008 11:37
FÉLICITATIONS à toi, 2skik7 ! :youpi:
Le Panthéon ! 1
lundi 01 sept. 2008 11:39
Youpi :youpi: !

Un nouvel être dans notre noble quête, que de bonheur !
Le Panthéon ! 1
lundi 01 sept. 2008 12:21
Un nouvel être dans notre noble quête

bravo mais je me demande si cette liste va s'étendre a l'infini car celle du pad va grandir aussi et je pense qu'il serait sage de l'imiter la liste du pass a 50 personne.

112 Et sa relancerait la compétition1200
Niveau Pyramide : 4 --
lundi 01 sept. 2008 13:04
ça change quoi si il y a 2 ou 47837 personnes dans le classement?:wink:

absolument rien je dirais, c'est comme si on disait qu'on doit arrêer à 100 les pentamillionneux...

Évidemment si il y en a 300 et que les modos veulent arrêter de travailler durement pour leclassement, c'est à eux de voir...
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 01 sept. 2008 13:54
une petite anectode :o
Sans grande imporatance, je vous l'accorde :D

36 8
page 111/1168
< débutprécédent | 106·107·108·109·110·111·112·113·114·115·116· | suivantfin >