Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
mardi 24 déc. 2013 23:29
Le père Noël m'a livré un cadeau pour le moins... explosif 8O 1237 !
Niveau Pyramide : 1 5
jeudi 26 déc. 2013 14:26
Je suis arriver au 54.12.1.9G.3.9
-4 des conseils ???
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 déc. 2013 14:45
Pour, ce niveau, descend au niveau de la plateforme du citron. Saute quand l'ananas reagit, et dès que le citron et sur toi, tu passe. Atteint la bombe noire soit en te collant cntre le mur de gauche (plateforme ananas) et tu saute par dessus l'ananas. soit en mode bourrin avec l'aide de l'ananas. Après, quand t'a la noir, utilise la scie pour tuer l'ananas, et tue l'orange juste après.
Niveau Pyramide : 1 89
jeudi 26 déc. 2013 15:23
J'AI LE PAD !!!!!!!!!!!!
:youpi: :youpi: :youpi:
Oui, j'ai le pad !
OMG, je suis trop content ! La vidéo arrive bientôt !!!!
Hiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai le pad !!!!!!!!!! :youpi:

Après toutes ces années de jeu, après avoir vaincu Tuberculoz - sans et avec Sandy, après avoir vaincu le cauchemar, après avoir affronté le ténébreux tombeau de Tuberculoz pour lui arracher le Pass-Pyramide, j'étais prêt. Prêt à entrer dans la crypte ! L'exploration ne fut pas simple, les ennemis étaient féroces mais ma persévérance plus grande encore, je ne me laissais pas abattre et enchainais partie après partie. Pendant près de neuf mois j'ai défié les framboises, ananas et autres fraises seules. Lentement mais sûrement mon expérience s'accumulait et fort de mes nouvelles compétences je m'aventurais toujours plus loin, toujours plus profondément sous terre. Finalement je l'ai atteinte : la salle du défi. Une salle plongée des l'obscurité où l'on n'entendais que le hurlement des scies et les téléportations d'une framboise corrompue. Patience, précision et ténacité étaient les qualités requises pour venir à bout du défi. Mon ardeur fut maintes fois trahie par les piège des cette salle, jusqu'à ce jour encore. Mais la persévérance a raison de tout : aujourd'hui je suis ressorti victorieux, aujourd'hui je suis ressorti meilleur, aujourd'hui je suis ressorti avec le Pad Frusion 64 ! Cette relique des temps anciens, convoitées, rêvées par tant de joueur est enfin mienne. Grâce à elle je peux enfin clamer haut et fort : "Je suis un des meilleurs joueurs !". Mon cœur est comblée, ma mission accomplie... mais déjà j'entends le cauchemar revenir, un objet encore plus sombre m'appeler et le vent se lever...

1238 Elseabora 1238
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 déc. 2013 15:35
Et la NOG alors ? :innocent:

Bien joué ! :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 déc. 2013 15:38
Que se passe-t-il ?

Ah oui vous avez perdu :)

Bravo Elsea pour ce pad, depuis le temps :P , Allez dépasse-moi pour cette bombe !

1134 1164 1123 112
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 déc. 2013 15:42
Ce n'est que mérité, vu comment tu t'es acharné dessus ces derniers temps ! Bien joué, et bon courage pour la tombe ;)

PS: Il serait p-e temps de décrocher cette petite pyramide jaune avec un score digne de cela n'est-ce pas ? ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 déc. 2013 15:47
J'tiens à dire qu'il nous a demandé de commenter et qu'il nous a même pas offert de compensation financière, c'est scandaleux :calnoel:

Bravo coquinou pour ce premier 1202, encore 9 pour te la péter avec le picto comme moi =D

Pour la 1237, abandonne tout de suite hein, t'y arriveras jamais :3
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 déc. 2013 15:48
Toutes mes félicitations Elsea pour cette acquisition qui n'est pas accessible à tous :P.

La question que l'on peut se poser est "auras tu le courage et la persévérance d'affronter le vent glacial du mode cauchemars" 8) ?

Ps: +1 pour ce message fort inspiré :youpi:.

AutoEdit: Zaddawraw a aussi le pad (cf réaction du jour) :P.
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 déc. 2013 18:52
Félicitations Dému ! Il était plus que temps :P

Et un beau post pour annoncer ça en plus (tu fréquenterais pas GlobZosiris toi :P ?)

Et maintenant, c'est parti pour la 1237 (haha, faut bien que je profite de ce picto hein :D)
page 1127/1168
< débutprécédent | 1122·1123·1124·1125·1126·1127·1128·1129·1130·1131·1132· | suivantfin >