J'AI LE PAD !!!!!!!!!!!!
Oui,
j'ai le pad !OMG, je suis trop content ! La vidéo arrive bientôt !!!!
Hiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai le pad !!!!!!!!!!
Après toutes ces années de jeu, après avoir vaincu Tuberculoz - sans et avec Sandy, après avoir vaincu le cauchemar, après avoir affronté le ténébreux tombeau de Tuberculoz pour lui arracher le Pass-Pyramide, j'étais prêt. Prêt à entrer dans la crypte ! L'exploration ne fut pas simple, les ennemis étaient féroces mais ma persévérance plus grande encore, je ne me laissais pas abattre et enchainais partie après partie. Pendant près de neuf mois j'ai défié les framboises, ananas et autres fraises seules. Lentement mais sûrement mon expérience s'accumulait et fort de mes nouvelles compétences je m'aventurais toujours plus loin, toujours plus profondément sous terre. Finalement je l'ai atteinte : la salle du défi. Une salle plongée des l'obscurité où l'on n'entendais que le hurlement des scies et les téléportations d'une framboise corrompue. Patience, précision et ténacité étaient les qualités requises pour venir à bout du défi. Mon ardeur fut maintes fois trahie par les piège des cette salle, jusqu'à ce jour encore. Mais la persévérance a raison de tout : aujourd'hui je suis ressorti victorieux, aujourd'hui je suis ressorti meilleur, aujourd'hui je suis ressorti avec le
Pad Frusion 64 ! Cette relique des temps anciens, convoitées, rêvées par tant de joueur est enfin mienne. Grâce à elle je peux enfin clamer haut et fort : "
Je suis un des meilleurs joueurs !". Mon cœur est comblée, ma mission accomplie... mais déjà j'entends le cauchemar revenir, un objet encore plus sombre m'appeler et le vent se lever...

Elseabora