Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
samedi 11 oct. 2014 17:37
Yepee !
La partie de dangereux malade, j'en tremble encore 8O
18 vies à l'entrée des Enfers. Nous avions tout les deux le +.
-1 au 2, -1 au 5 des Enfers. Un magnifique niveau 6 sans perdre de vies :youpi:
Au Puits des Zâmes, la fraise trouve le moyen de se mettre dans l'emplacement de l'ananas... -4 ou un truc du genre.
14 vies pour la Crypte, 7 vies chacun.
-1 au 0 :youpi: suivi d'un 108 au 1. La suite de la Crypte se passe bien, à noter un niveau 11 sans perdre de vie, 0 au 12, 33 au 15.
-1 au Défi : 8ème 1202 pour mon frère.
On entre dans la Vraie Tombe de Tubz avec une douzaine de vies. Les framboises ne se sont pas laissées faire au premier niveau, nous avons dû laisser 3 vies.
12 au 2, et devinez quoi....

Première Bombe rouge avec 8 vies pour notre 5ème multi cauchemar :youpi:

Je demande donc à un modérateur d'ajouter :

61. 6lukkas6 - multi-coopératif avec Maxxfit

Bientôt le déblocage du 1202 pour mon frère, puis les dix-huit neiges restantes :)

1202 Maxx1126
Le Panthéon ! 1
samedi 11 oct. 2014 22:17
Wow, bravo à vous deux! :youpi:
Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveau neigeux, et entre plus longtemps des neigeux en multi! :D

Bonne chance pour les suivantes! Avec des vidéos si possibles! =D
Le Panthéon ! 1
samedi 11 oct. 2014 22:36
Félicitations et bon courage pour les 18 autres ! :youpi:

Et comme l'a dit Crapal, postez des vidéos si possible :D

112 1192
Le Panthéon ! 1
samedi 11 oct. 2014 23:11
Merci ! On essaye de devenir les dignes successeurs de Zryxxx et Fardur :)

Au niveau des vidéos, vous les préférez :

- commentées en direct, en différé ou pas commentées du tout ?
- si pas commentées, avec musique ou sans musique ?
- en qualité moyenne si vous êtes exigeants, inférieure si ça vous convient ?
- filmées depuis l'entrée des Enfers (niveau 54) ou avant (comme Zryxxx et Fardur ont filmé depuis le début) ?

Tout dépend surtout des lags possibles que l'on aura en jouant, mais le pc est assez puissant pour supporter je pense.

- Est-ce que vous voulez d'autres types de vidéo : soccerfest, parties normales, cauchemar...
Le Panthéon ! 1
samedi 11 oct. 2014 23:34
Salut Maxxfit, comment fais-tu pour choper le pad malgré un -1 au défis? Cela m'intéresse beaucoup :D
Le Panthéon ! 1
samedi 11 oct. 2014 23:57
Il faut jouer en multi. Et l'un des deux joueurs se place dans l'encoche en bas à gauche du niveau. Une fois une vie perdue, la plateforme au dessus de lui se referme, mais tu peux toujours activer les boutons et ainsi faire disparaitre la plateforme qui est en dessous de celui qui s'était tranquillement poser. Tu peux donc mourir autant de fois que tu veux, tant que celui qui est en bas à gauche ne meurs pas, le 1202 est accessible. Ça permet d'assurer le 1202 sans avoir les deux boules de feu aux fesses !
En gros, c'est de l'exploitation de faille, mais les gens qui ont fait les niveaux n'ont jamais pensé au mode multi. Ils l'ont instauré en sachant que le solo allait largement être joué, et le mode multi était simplement pour s'amuser. Du coup, certains niveaux sont largement plus simple en multi : 11 des enfers, 11 de la crypte... Et puis les bigbombs sont parfois très pratiques, mais pas du tout abusées contrairement à ce que l'on peut croire.
Le Panthéon ! 1
dimanche 12 oct. 2014 00:46
D'accord, je comprends mieux.
Il me reste plus qu'à trouver un joueur assez fort qui habite près de Rennes ^^ car ma copine n'est pas très douée, et en multi solo je ferai pas long feu dans les enfers...
Sinon en multi vous jouez au clavier ou à la manette?
Le Panthéon ! 1
dimanche 12 oct. 2014 10:56
Une vidéo depuis le début de la partie serait géniale, mais si c'est pas possible, je pourrais me contenter d'une vidéo depuis le début des Enfers.
Par contre, commentée en direct, ça m'intéresse beaucoup! :youpi:

1237 1226 1227 1202 1225 1238
Le Panthéon ! 1
dimanche 12 oct. 2014 12:15
Le mieux, c'est de jouer avec deux claviers différents, car un seul clavier ne supporte pas lorsque l'on presse plus de 5 touches à la fois. Ça fait un bruit, et la touche n'est pas pris en compte. Deux claviers en USB, aucun problème à part quelques bugs marginaux, mais rien qui puisse nous faire perdre des vies.

On essaiera donc de filmer des parties depuis le niveau 0 en commentant en direct, malgré le fait que l'on bégaie, mais je ne pense pas que ça soit un réel problème lorsque nous serons concentrés.
Vous voulez voir nos têtes ? :P
Le Panthéon ! 1
lundi 13 oct. 2014 21:38
212ème 1237 avec 14 vies !!! :youpi:
page 1134/1168
< débutprécédent | 1129·1130·1131·1132·1133·1134·1135·1136·1137·1138·1139· | suivantfin >