Meilleur joueur
"Le meilleur joueur du net, c'est vous, plus personne n'a de doute là dessus ! Votre collection de manettes de jeu fera sans nul doute des envieux ^^ Igor dispose maintenant de l'option Tornade qui procure un boost de vitesse au début de chaque partie, quelques soient les options choisies !"Je m'ajoute moi aussi à la liste des détenteurs du Pad
Partie bizarre, je ne m'attendais pas du tout à finir, je suis rentré avec 13 vies mais j'ai complètement loupé les Enfers (-1 au 1, -1 au 2, -1 au 5, -1 au 6, -2 au 8 ) du coup j'avais 8 vies pour la Crypte.
Là j'ai -0 le 0 grâce à un

(faut bien un peu de chance pour un premier Pad), puis j'ai -3 le 1 (oui oui), avant de -1 puis CRISTAL au 2 (en vrai j'avais réussi à rentrer dans la cage en -0 quasi direct).
Du coup, avec 5 vies je me disais que ça n'allait sûrement pas le faire mais que je pourrais au moins progresser, mais j'ai en fait ultra bien géré le reste de la Crypte par rapport à d'habitude : -0 au 3, -1 au 8 (raté un

en plus), -0 au 9, -0 au 10 pour la première fois

, -2 au 11, et -0 au 12
Du coup j'avais 2 vies au 13, je me disais que je ne passerais pas le 15, mais c'était sans compter un magnifique

qui me propulse au défi

Défi que j'ai réussi du premier coup ! (heureusement que j'ai déjà vu pas mal de vidéos de Pad ahah)
Bref, une belle partie, avec pas mal de chance mais de beaux nivaux aussi ! (première fois de ma vie que je -0 les 10 et 12 notamment)