Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
dimanche 20 nov. 2022 21:37
J'ai déjà commencé les Enfers en cauchemar, je me suis dit que comme ça je débloquerai le pad peu avant la bombe ! C'est pas de la tarte... Pour l'instant je suis arrivé au 6 de la Crypte (au premier essai d'ailleurs, les autres étaient moins bons)
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 nov. 2022 17:16
Ouiii !!! Enfiiin !!! :youpi: :youpi: :youpi:
1202 1202 1202 1202 1202
Le Panthéon ! 1
lundi 12 déc. 2022 19:14
14 ans trop tard, je fais maintenant partie des détenteurs de la Neige-o-Glycérine, après quelques tentatives en cauchemar plus récemment.

Je n'ai donc pas pu sauvegarder la partie (alors que j'avais chopé mon 5e chou-flou plus tôt) car je suis quand même allé vers la bombe pour faire genre je l'ai eue, et en sautant et en pensant que j'allais pas l'avoir, bah je l'ai eue :(

Je sors la vidéo en preuve sur Youtube un peu plus tard :)

Mrlaventure si tu passes par là ... <3
Le Panthéon ! 1
mardi 13 déc. 2022 09:58
Il n'est jamais trop tard! Énorme félicitation pour l'obtention ! Je ne t'en pensais pas capable :innocent:

Et bravo aussi à ZMana plus haut pour le déblocage du 1202 :D
Le Panthéon ! 1
lundi 26 déc. 2022 14:48
À travers une tentative désespérée de faire oublier l'épisode 4 coincé en post-production, "Devenir un Seigneur des Enfers" sort son tout premier hors-série.

Dedans, je m'aventure dans les Enfers en explosifs instables, à la recherche d'un Pass, coaché pour l'occasion par Badboy67.

Momo476. 97 1238
Le Panthéon ! 1
mardi 27 déc. 2022 10:01
De mon côté, 3e bombe en solo hier et 4e en multi avec Momo476 (avec en bonus l'entrée dans le vrai tombeau avec le + !)
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 janv. 2023 19:06
Après être resté coincé de nombreux mois en post-production, l'épisode 4 sort enfin!

Et donc logiquement, je peux annoncer que Badboy67/Evil-machin a récupéré le pass en cauchemar-explosifs instables :o.

Un énorme merci à Elagea pour sa magnifique participation !

Momo476. 108 32
Le Panthéon ! 1
dimanche 12 févr. 2023 12:10
Badboy67 inscrit encore son nom dans un nouveau classement: la "conquête" de la Cachette en cauchemar-explosifs instables.

Et dans la foulée, l'épisode 5 sort. Malheureusement, je n'ai pas réussi à dégoter un invité de qualité cette fois-ci :(.

Momo476. 12
Le Panthéon ! 1
dimanche 19 févr. 2023 16:39
Et de 6 ! Conquête du 1202 en CEI pour le petit Badboy: à voir dans l'épisode 6.

Mes plus chaleureux remerciements au grand et talentueux Maxdefolsch qui a accepté de commenter avec moi. Même si c'était un peu comme demander à un Mozart d'écouter de la dubstep, je suis heureux qu'il ait pu donner son avis sur la partie (et plus :D)

Momo476. 108 11
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 févr. 2023 14:05
Bonjour,
ce message en essai parce que je suis un vieux de la vielle qui n'arrive pas à s'adapter aux nouvelles moeurs...
Alors :
- est-ce que ce forum fonctionne encore ?
(ou est-ce qu'on est obligé de passer par Discord?)
- est-ce que c'est moi où le frigo est connecté au compte Hammerfest et quand on trouve des objets en jouant sur Eternaltwin, ça s'enregistre sur le frigo d'Hammerfest ? et du coup on peut reprendre notre quête de collectionneur et débloquer des objets et quêtes etc. ?
-si tout ça, c'est oui :
- comment ça se passe ? n'importe quelle dimension créée permet d'enregistrer les objets sur le frigo ?
- la fréquence des coefs 5 et 6 est toujours respectée (rare) ?
- ... ?

D'avance merci.

Aujourd'hui j'ai 2 enfants (que je n'avais pas dans les années 2000)... et je sens poindre le jour où je m'y remettrai, à ce jeu, mais cette fois avec eux :youpi:

107
page 1165/1168
< débutprécédent | 1160·1161·1162·1163·1164·1165·1166·1167·1168 | suivantfin >