... D'accord ...
Bon, je dois être un gros pégu qui n'y comprends rien... j'en suis désolé.
Ce que je ne comprends pas :
- Actuellement j'arrive à me connecter à Hammerfest par "Eternaltwin - 0.5.6", et c'est comme ça, et uniquement comme ça que j'arrive à jouer.

quand j'essaie de me connecter à eternalfest, j'arrive sur un site rouge où c'est écrit "Les cavernes d'Eternalfest"... où il n'y a accès qu'à mon pseudo, à un

rouge, un cadenas, et un logo power...
Quand je clique sur

rouge, ça me propose "niveau du jour", "puits de l'autre monde" etc.
si je clique sur n'importe quoi d'autre, ça m'écrit "the xxxx page has moved to eternaltwin (en lien)"

et là où je ne comprends pas, c'est qu'en cliquant là-dessus, ça mène à un site, et non un moteur de recherche appelé eternal-twin.net. ... Et une fois là-dessus, je ne peux pas faire grand chose, y'a des lignes de codes etc., je n'ai accès à rien d'hammerfest d'autre qui me renvoie au site d'Eternalfest depuis lequel je viens...
Et si je clique sur mon pseudo sur la page eternal-twin, que ce soit sur la ligne de Hammerfest ou sur la ligne d'Eternaltwin, ça m'envoie sur la page hammerfest.fr, sans m'y connecter...
Bref, moi, gros pécore, j'y comprends RIEN DU TOUT.
Du coup pour accéder au frigo, on fait comment ? Et pour accéder au forum sans passer par Eternaltwin 0.5.6, on fait comment ?
Et pour jouer à Hammerfest sur Eternalfest, il faut sélectionner le jeu "Hammerfest Deluxe Edition"

, il me semble...
Est-ce que quand on joue à ça, notre frigo, nos quêtes, etc. avancent ?

J'suis navré d'être si con hein, croyez-le bien