Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
jeudi 23 févr. 2023 14:07
Pardon du double post : serait-il possible de rajouter l'affichage de l'année, dans la barre de post des messages ? :innocent:

109
Niveau Pyramide : 1 1
jeudi 23 févr. 2023 23:50
Salut wismerhill !

Je vais répondre à tes questions dans l'ordre.

Tout d'abord, oui, le forum fonctionne encore, mais il est bien moins actif que le discord (il n'est pas rare de voir passer plusieurs semaines sans qu'un message n'y soit posté).

Le frigo est en effet connecté à celui d'Eternalfest, quand tu obtiens un objet sur Hammerfest, il apparaît aussi sur Eternalfest après t'être connecté. L'inverse n'est cependant pas vrai. Les objets que tu obtiens sur ces deux sites sont en quelque sorte indépendants.

Les coeffs sur Eternalfest sont respectés et apparaissent à la même fréquence que sur le jeu de base, il arrive que certains items rares puissent apparaître de façon scriptée, mais ils sont toujours nommés de façon différente en interne (leur ID est différent) pour ne passer fausser les stats. La chasse aux coeffs peut donc aussi se faire sur Eternalfest !

Enfin, je ne pense pas que l'on puisse afficher l'année dans les posts du forum, étant donné que l'équipe de développement ne travaille plus sur ce site depuis longtemps maintenant, et les modérateurs toujours présents n'ont pas de contrôle là-dessus.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. En espérant que tes enfants apprécieront ce magnifique jeu lorsque tu le leur présenteras ! :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 févr. 2023 13:56
Merci bcp assiette pour ta réponse :)
je ne comprends pas le "l'inverse n'est pas vrai" ... ? :innocent:

Je précise mon incompréhension ou ma question : moi je ne peux plus jouer à Hammerfest sur le site initial (celui auquel je me connectais en 2007 en gros... hammerfest.fr quoi). J'ai accès au forum, à mon frigo, etc. mais quand je clique sur lancer une partie, il n'y a plus la page de jeu qui charge... la page est "vide" grosso modo (ce qui avant devait se charger avec Java, ne charge plus rien).
Pour jouer je dois passer par Eternaltwin, une appli si j'ai bien compris, en me connectant via mon pseudo et mdp d'hammerfest. Quand je lance une partie là, ça marche. Et quand je termine une partie, il me semble que les objets récupérés sont enregistrés dans mon frigo (celui apparent sur Eternaltwin comme celui apparent sur Hammerfest.fr). J'ai lancé 2 parties pour tester ça, j'ai eu au niveau 3 mon 50ème 1212 il me semble par expemple.
Est-ce que qq1 peut me confirmer ça ?

Du coup je me demande, allez pour simplifier peut-être la question que je n'arrive pas bien à formuler : si je tombe sur le Piouz :pleure: , est-ce qu'il apparaitra dans mon frigo ? est-ce que mon nombre d'objet débloqué passera à 331 ? est-ce que la quête qui lui est liée (il me semble qu'il y en a une mais je dis peut-être une connerie) sera complétée ? est-ce que mon nombre de famille complète se mettra à jour ?
Et est-ce que du coup dans les parties suivantes je pourrai arborer en jeu le chapeau piouz ?

... Et par extension, si je me relance aux Enfers; est-ce que si j'obtiens mon 1er pad, ça sera aussi comme ça ? (toutes les questions du paragraphe précédentà :fleche: :quoi: :D

D'avance Merci
107
vendredi 24 févr. 2023 22:51
L’application Eterbaltwin est un simple navigateur qui utilise une version de flash précédant son « autodestruction » en 2020. Jouer sur le jeu de base sur cette application est donc totalement équivalent à jouer sur un navigateur classique à l’époque où flash était encore en vie. Tous les objets que tu récupères sur le jeu de base sont donc enregistrés.

Par « l’inverse n’est pas vrai », je voulais dire que le contenu du frigo du jeu de base (Les cavernes de Hammerfest) est aussi enregistré sur le site Eternalfest à chaque fois qu’on se connecte là-bas, mais que les objets qu’on obtient en jouant à l’une des (nombreuses) contrées créées par les fans n’est pas enregistré sur le site de base.
vendredi 24 févr. 2023 22:57
Désolé pour le double-post, mais il fallait que je corrige cette faute d’orthographe qui peut embrouiller.

« les objets qu’on obtient en jouant à l’une des (nombreuses) contrées créées par les fans n’est pas enregistré sur le site de base. »
-> les objets qu’on obtient en jouant à l’une des (nombreuses) contrées créées par les fans ne sont pas enregistrés sur le site de base.
Le Panthéon ! 1
samedi 25 févr. 2023 22:14
:huh:

... D'accord ... :?

Bon, je dois être un gros pégu qui n'y comprends rien... j'en suis désolé.

Ce que je ne comprends pas :
- Actuellement j'arrive à me connecter à Hammerfest par "Eternaltwin - 0.5.6", et c'est comme ça, et uniquement comme ça que j'arrive à jouer.

:fleche: quand j'essaie de me connecter à eternalfest, j'arrive sur un site rouge où c'est écrit "Les cavernes d'Eternalfest"... où il n'y a accès qu'à mon pseudo, à un 82 rouge, un cadenas, et un logo power...
Quand je clique sur 82 rouge, ça me propose "niveau du jour", "puits de l'autre monde" etc.
si je clique sur n'importe quoi d'autre, ça m'écrit "the xxxx page has moved to eternaltwin (en lien)"
:fleche: :fleche: :fleche: et là où je ne comprends pas, c'est qu'en cliquant là-dessus, ça mène à un site, et non un moteur de recherche appelé eternal-twin.net. ... Et une fois là-dessus, je ne peux pas faire grand chose, y'a des lignes de codes etc., je n'ai accès à rien d'hammerfest d'autre qui me renvoie au site d'Eternalfest depuis lequel je viens...

Et si je clique sur mon pseudo sur la page eternal-twin, que ce soit sur la ligne de Hammerfest ou sur la ligne d'Eternaltwin, ça m'envoie sur la page hammerfest.fr, sans m'y connecter... :charte:
Bref, moi, gros pécore, j'y comprends RIEN DU TOUT.

Du coup pour accéder au frigo, on fait comment ? Et pour accéder au forum sans passer par Eternaltwin 0.5.6, on fait comment ?

:croix: :croix: :croix: :croix:

Et pour jouer à Hammerfest sur Eternalfest, il faut sélectionner le jeu "Hammerfest Deluxe Edition" :!: :quoi: , il me semble...
Est-ce que quand on joue à ça, notre frigo, nos quêtes, etc. avancent ?

:innocent: J'suis navré d'être si con hein, croyez-le bien :?

107
Le Panthéon ! 1
samedi 25 févr. 2023 22:16
j'ai dit :croix: "moteur de recherche" :croix: , je voulais dire :fleche: "navigateur" :!:
samedi 25 févr. 2023 22:33
Il est vrai que si tu ne comprends pas comment fonctionne le site Eternaltwin, ça va être compliqué de faire quoi que ce soit (et mon explication est par ailleurs très incomplète). :lol:

Je t'invite fortement à rejoindre le discord Hammerfest (via ce lien : https://discord.gg/fBTxKHMj), ce sera bien plus simple de t'expliquer là-bas, car c'est bien plus interactif (je pourrai d'ailleurs te répondre bien plus vite), et d'autres joueurs pourront apporter des précisions, voire des corrections en temps réel.

Désolé si mon explication n'était pas suffisante.
Le Panthéon ! 1
samedi 25 févr. 2023 23:57
Bon...

ça fait 5 minutes que j'essaye de trouver comment envoyer le texte que j'ai écrit.... juste pour dire "Bonjour" ... Et bin je n'y arrive pas...
C'est ouf sérieusement !!
J'appuie sur Entrée, ça n'envoie pas le message. Sur Espace non plus, sur Shif Entrée ou Maj Entrée non plus .... :mechant: Relou

Alors : comment on fait pour poster une réponse ????

:(

PS : je suis allé dans la page d'aide / des commandes, je n'ai pas trouvé non plus ...
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 mars 2023 22:01
Ça y est. 15 ans après la sortie des enfers. 7 mois après ma reprise. Après 219 1197, je chope enfin ma première Neige-o-glycérine en solo ! :youpi:

Pour la peine, et parce que je deviens officiellement un neigeux, je poste le message que j'ai toujours rêvé de poster:

Vous êtes l'expert réputé dans tout Hammerfest en matière d'explosifs. Et pour montrer qu'on ne vous ne la fait pas, à vous, l'option "Explosifs instables" a été débloquée pour le mode Aventure ! Gare à TOUT ce qui explose en jeu ! De plus, vous pouvez pousser toutes vos bombes plus loin en avançant en même temps que vous la frappez.

Partie filmée en bonus ! :D
page 1166/1168
< débutprécédent | 1161·1162·1163·1164·1165·1166·1167·1168 | suivantfin >