Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
mercredi 16 avr. 2008 15:03
Naity, au lieu de poster dans tous les sens sur ce thread, tu crois pas que tu devrais plutôt te concentrer sur le fait d'avancer et de finir le jeu ?

Hé ! Il (elle ? ) a quand même le droit de s'intéresser aux enfers, non ? :wink:

Il (elle ? :P ) a le droit d'être plus intrigué par les mystères des enfers que par le fait de finir le jeu, je pense pas que ce soit interdit :!: ;) ! En plus, je ne trouve pas qu'il poste dans tous les sens moi :P
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 16 avr. 2008 15:12
Merci lechab pour ce qui est la traduction exacte de mon point de vue.

Cependant on va pas s'éterniser éternellement sur ce petit incident et polluer (un peu plus) ce sujet.

Donc, soit, je posterais à l'avenir avec un peu plus de parcimonie.

Sur ce, le "débat" est clos, place à l'aventure :)

P.S. : "il" me semble plus approprié que "elle"
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 avr. 2008 15:23
Vous avez pas compris le sens de la phrase ;)
(décidément aujourd'hui c'est pas mon jour :D )

Je voulais juste te faire remarquer que tu devrais te concentrer sur le jeu normal plutôt que sur les enfers (je pensais nottament à certains posts où tu demandais 10 choses à Globz à la fois alors que tout était déjà testé).

Après moi je dis ca pour toi, tu fais bien ce que tu veux, mais perso, si j'étais interessé par les enfers, je me dépêcherais de faire monter mon niveau en finissant le jeu pour ensuite me consacrer aux enfers XD

C'était juste un conseil rien de plus l'ami :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 avr. 2008 15:41
Le nombre d'Antiquaires augmente énormément ces jours-ci, félicitations à eux! :youpi:

Sinon, j'espère que GlobZ mettra une ou deux images ce soir :P
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 16 avr. 2008 15:46
Ah, désolé de t'avoir mal compris :)

Sinon, je me concentre uniquement sur le jeu normal (je n'ai encore jamais mis les pieds dans les enfers si ce n'est en récupérant un cristal sur ma porte... Mais j'en suis ressorti aussi sec :timide: ).

Pour le post auquel tu fais référence, c'était à un moment ou Globz semblait confesser un manque d'imagination (du genre "je vois pas ce que j'ai de plus à tenter") et donc, comme j'avais du temps devant moi et plus de parties, j'ai regardé la map des enfers et j'ai juste dressé une liste des trucs tordus susceptibles d'aboutir à quelquechose. Je ne pouvais pas savoir qu'il les avait TOUS déjà tentés ;)

C'était uniquement par intérêt pour la quête (et par fébrilité à l'idée d'aider à son dénouement). Navré que ce soit passé pour du post "tort-et-à-travers-ien".:innocent:

Bref, j'avais dit que je closait le débat et j'ai pas tenu ma parole, donc je vais de ce pas me faire flageller par Sauron 9
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 avr. 2008 15:52
Naity au lieu d'aller te faire flageller par Morgoth, prends plutôt l'adresse de Tolky, et viens demander des conseils si l'envie te prend :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 avr. 2008 18:15
Bon je crois que je dois des excuses à Globz pour les accusations portées et à diccy qui m'avait dit d'être patient de ne pas l'avoir écouté.
Maintenant je vais m'y mettre pour trouver sans aide extérieur (pour l'instant;) ) n'est ce pas zryxxx?
Je souhaite donc bonne chance à Globz qui fait que la surprise n'en sera que plus grande,"j'y ai repensé après le choc reçu de savoir que tu avais découvert la suite!" :timide:

Donc voilà sorry et bonne chance à tous:!: :D

107 1238 112 1193 1201 1200
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 avr. 2008 18:59
1202 1238 1200

Je reviens 24 heures après avoir posté un message d'exaltation et certaines personnes se permettent de semer le désordre. Pour ces sales gamins égoïstes et impatients; c'est 2 paires de claque, privé de dessert et au lit.:fleche: :croix: Franchement déplorable...

Je suis ravis d'apprendre que 3 nouveaux vaillants cœurs (Tomtom, Arera, Ironmafour) détiennent l'artéfact doré et viennent grossir les rangs de notre armée, qui un sacré gallon! Hey les amis, je vous propose de bizuter le prochain heureux élu(Toujours prêt à l'avoir même avec cette condition Thepoule?)8O

Avez-vous déjà eu vent des subterfuges qu'employaient les égyptiens pour entubZer les pilleurs de tombe? Ils en construisaient des fausses.:P

Ce soir une information supplémentaire sera ajoutée en première page.:idee:
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 avr. 2008 19:03
Oua ! C'est beau !

merci GlobZ :wink:
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 avr. 2008 19:04
Hin hinn le véritable tombeau de Tub'Z...
page 12/1168
< débutprécédent | 7·8·9·10·11·12·13·14·15·16·17· | suivantfin >