Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
lundi 22 sept. 2008 20:50
Impressionnant diccy 8O ! 92 bas!

Diccy que j'y arrive, les poules auront des dents :D.

Il me faudrait des 108 à tous les niveaux et encore si je peux les attraper.

En tout cas, GlobZ ne l'aura pas débloqué avant qu'il y ait un 2ème détenteur, mouhahahaha. Grâce à toi, Diccy, tu as détruit la prophétie...
Une prophétie? Mais quelle genre de prophétie?
Ca parle de détruire le monde...

A qui la 3 ème place?

95€B
Le Panthéon ! 1
lundi 22 sept. 2008 22:19
A moi la 3ème place!

Quoi? Comment ça j'ai même pas encore mon pad?
Le Panthéon ! 1
lundi 22 sept. 2008 23:40
:fleche: 3em Pass-Pyramide...

Nono, 2skik7...une petite course au débloquage..??..:D
Le Panthéon ! 1
mardi 23 sept. 2008 00:39
Bravo diccy :youpi:

Mon dieu , ça me donne très envie de m'y remettre ...
Le Panthéon ! 1
mardi 23 sept. 2008 01:17
Idem betti !

Ca m'a d'ailleurs motivé à retourner dans les Enfers, chercher mon 2ème Pass. ;)

Espérons que ça tienne au moins jusqu'au déblocage du pass..
__
1021
Le Panthéon ! 1
mardi 23 sept. 2008 07:27
Pytytange, on est deja en course tout les deux et Tp si j'ai bien compris, mais je serais ravi que tu en fasse partie:)

191193120511336
Le Panthéon ! 1
mardi 23 sept. 2008 10:43
Je veux bien me joindre a votre défi mais ne soyez pas trop pressé hein ?

Je n'enchaîne plus les parties comme antan mouè...
Mais on sait jamais... :wink:
__
1021
Le Panthéon ! 1
mardi 23 sept. 2008 11:55
quelqu'un a-t-il une solution ou un conseil pour le niveau 12 de la crypte car je finis toutes mes parties dans ce niveau. Je viens encore d'y laisser mes 5 dernières vies et ca lag trop avec les framboises et il est impossible de réaliser un big bang dans ce niveau.

Pouvez-vous m'aider. J'en ai marre de finir si près du pad:sadique: :sadique: :sadique:
Le Panthéon ! 1
mardi 23 sept. 2008 12:35
Ce niveau me pose également pas mal de problème ;)

Ce que je fais, c'est que je tue les poires et qu'après j'attends en haut que les framboises veulent bien monter 8O
Le Panthéon ! 1
mardi 23 sept. 2008 14:35
L'embettant dans ce niveau, c'est qu'il n'est pas facile d'atteindre les framboises.

117 Il faut tout d'abord tuer les poires. Avec les scies et les framboises c'est souvent un peu tendu mais bon, relativement facile. Je commence par celle de gauche personnellement, celle qui garde l'objet à effet (genre 32 ou 93 :D).

85 Les framboises... Plusieurs solutions.

1°: Attendre en haut qu'elles arrivent. Dès qu'une se téléporte à peu près où est Igor, poser une bombe, on ne sait jamais, elle pourrait arriver dessus.
Screen

2°: Attendre en haut qu'elles arrivent. Mais là, elles arrivent sur la plateforme juste à côté. Il faut se mettre au bord la plateforme où l'on se situe, et faire un lob, pour atteindre la framboise losqu'elle sera elle aussi au bord de sa plateforme, afin de la geler.
Screen

3°: Lorsqu'elles sont dans un carré du haut, se mettre en dessous, et attendre qu'elles descendent. Elles sont vulnérables lors de changement de plateformes. Poser alors une bombe dès qu'elle commence à tomber.
Attention tout de même à se mettre proche du bord, afin de s'échapper si elle se prépare à se téléporter! Et prendre garde aux scies.
Screen

4°: Lorsqu'elles sont au milieu, sur les côtés. Se positionner sur le plus haut petit carré, collé à la paroi du puits. Et jeter une bombe afin qu'elle explose quand la framboise est au bord de la plateforme. A droite, prendre garde aux scies meurtrières, et à gauche, aux scies qui dévient la bombe.
Screen

5°: A faire lorsqu'il ne reste plus beaucoup de framboises (1 ou 2 maximum). Aller tout en bas, au milieu, et attendre que la framboise descende. Du fais de la hauteur et des carrés 1x1, elle sera assez vulnérable, et tuable facilement.
Cette technique est à faire entre autres en complément de la 1 ou la 2, lorsque la framboise tombe au milieu au lieu des cotés. Il faut donc geler la framboise à fond, afin qu'elle soit bien énervée, et se diriger rapidement tout en bas. Enervée, elle suivra Igor et descendre d'étages en étage. Il faut faire en sorte de na pas jeter de bombe, afin qu'elle ne se téléporte pas.
Screen

Dans l'ordre chronologique d'efficacité, il faut faire les 1,2,4 au début du niveau, et 3,5 après le VITE.

Et surtout, il faut toujours aller de haut en bas du niveau par la GAUCHE, et jamais par la droite.

Et c'est à peu près tout, je pense :).

Bon courage!!

1201 1238 1235
page 139/1168
< débutprécédent | 134·135·136·137·138·139·140·141·142·143·144· | suivantfin >