Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Quel est le lecteur sélectif qui a ajouté Diccy comme possesseur de la bombe et a oublié de dire que gollumsk8 a débloqué le pass sur le message principal du sujet?
Une partie dans les enfers et résultat : => une partie terminée au .1 du vrai tombeau. J'ai une orange qui s'est coincé dans un compartiment donc j'ai passé mes 2 vies a essayé de la sortir
Qu'est-ce que tu veut Globz? Mon maigre exploit s'est fait souflé par celui de diccy d'ailleur, toute mes félicitation Diccy, c'est vraiment fou d'aller si bas dans les enfers , bonne chance Tolky, je suis sur que tu l'attrapera bientot^^
Avec 5 vies aussi, mais mieux réussi que la première fois, car on a perdu que 3 vies par gros lag Ensuite, je suis mort deux fois sur la pastèque, c'est vraiment super dur de gérer les deux citrons, la scie, et une pastèque qui av super vite dans un petit compartiment, alors que l'objectif est le bouton rouge ^^
Les 3 derniers du classement du pass et le 31 eme pour le débloquage, c'est pas l'égalitée des chances ça Bon, ok, Tp feras pas trop de parties, mais bon Allez, bonne chance a tout les 3, énorme bravo a diccy, et bravo a gollumsk, qui as été complétement effacé pas diccy
Nouvelle dispo de l'ordi pour changer des habitudes et j'ai réussi à aller au niveau 11 de la crypte (new record) alors que je n'avais qu'1 vie depuis le 2. Comment j'ai fait ça?
Pour info : il y a toujours chez moi un niveau maudit dans le puits. Cette fois-ci c'était le 35 où j'ai raté l'ordre, raté un L manquant, perdu une vie et le fameux téléphone sonne(pas celui-là ) . C'était pourtant facile .