Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
ah ben enfin mon deuxième pass pyramide pas trop tôt! ça motive pour continuer !
dites moi, à titre de curiosité quand vous arriver dans la pièce où il faut avoir le pass juste avant la crypte framboisée, vous avez combien de vies vous?? jijo
Bravo après seulement un mois voilà 4 personnes qui prennent la bombe rouge, bien joué. Non sérieusement bravo ! Mais alors pour la prochain possesseur de la bombe il faut donc 5 mois de décalages, non??
je suis au niveau 54.12.1G.8, j'ai mis ma partie en pause parce que c'est la première fois que je tente ce niveau, et je suis bloqué sur le coté gauche. Il y a une astuce?? Merci de votre aide et bon courage et surtout bonne chance a tout ceux qui s'acharne! jijo
La solution est d'utiliser la technique du triple saut (haut + bombe à gauche + bombe à droite), en enchaînant les 3 actions rapidement. Sachant qu'avec un semi boost (option de jeu tornade) ou un boost complet (objet ice pump), cette manipulation est très facile à effectuer.