Badboy
Moi je sais, moi je sais 
T'as 9 bombes rouges et tu la débloques ce soir, demain, ou après demain.
Quelle originalité de surprise. Tu seras aimable de ne pas transposer ta façon d'agir et de penser aux autres. Et sinon pour ta gourverne, Diccy m'a épaulé mais j'avais déjà lister toutes les solutions et au bout d'un moment il n'en restait plus qu'une de valable. C C = Crypte Cauchemar
Et oui, il y avait beaucoup d'indices disséminés dont celui ci.
PS: Le mauvais esprit à caractère récidiviste est censé être sanctionné par les règles sur les Internautes et de la Motion Twin.
Tu seras aimable de ne pas transposer ta façon d'agir et de penser aux autres.Où est le mal dans ce que j'ai dit? J'ai simplement dit, ironiquement, que tu allais débloquer la bombe rouge en premier tout comme tu l'as fait pour le pass pyramide et le Pad frusion 64. Rien de plus, il n'y a rien de méchant dans mon message, au contraire, je te félicite de cet exploit.
Et sinon pour ta gourverne, Diccy m'a épaulé mais j'avais déjà lister toutes les solutions et au bout d'un moment il n'en restait plus qu'une de valable. C C = Crypte Cauchemar
Et oui, il y avait beaucoup d'indices disséminés dont celui ci.Encore une fois, il n'y a rien de méchant de mes propos. Je disais juste que tu n'as pas trouvé la solution de la crypte
seul. Diccy me l'a dit, il t'a donné l'idée, tu l'as testée, ça a marché. Tant mieux. Mais je ne vois pas pourquoi vous me faites là morale. Je le répète, je ne te critique pas, au contraire.
J'ai, certes, eu quelques différents avec toi, il n'en ai pas moins que je te respecte tout comme je respecte n'importe quelle personne tant que celle ni ne me manque pas ( trop ) de respect.
Ta remarque sur le fait que ce genre de comportement devrait être sanctionné me laisse croire que tu désires plus que tout me voir bannir. Tant mieux pour toi mais il n'y a aucune raison de me bannir ( voir plus haut... ).
Ivabra, mon cher Ivabra...
Tu dis que chacune de mes paroles adressées à GlobZ comportent un message dissimulé qui le critique et bien tu as tort. Regarde tes messages, tu transgresse beaucoup plus de règle que moi.
Les derniers posts que j'ai crée sur ce thread ne comportaient ( je le répète ) aucun mot critiquant GlobZ.
Bref, je m'arrête là, en espérant que vous m'ayez compris.