Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
samedi 19 avr. 2008 14:17
Mince, moi je n'ai toujours pas remis les pieds dans les enfers depuis l'obtention de mon pass :lol:

Peut-être ce soir :p

94 96 15 102
Le Panthéon ! 1
samedi 19 avr. 2008 14:18
J'ai regardé de nouveau la video de globz, et quelque chose m'a frappé. J'ai du la repasser 2 fois pour comprendre ce qui me derangeait. Je suis pas sur de ce que je dis, mais j'emets une these:

:fleche:
Le Panthéon ! 1
samedi 19 avr. 2008 14:25
C'est possible, mais il faudrait pour cela un bouclier car les pics nous tueraient...:wink:

Mais cela dit, je ne pense pas que cela soit le chemin, il doit falloir faire quelque chose, du genre mettre une bombe à un endroit bien précis..., il y a forcément quelque chose à faire :wink:
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 19 avr. 2008 14:33
Cette thèse a déjà été proposée par ironmanfour, et GlobZ a dit qu'il avait déjà essayé: sans succès (bon ok c'est diccy qui a dit qu'il avait essayé, mais ça revient au même...)
Le Panthéon ! 1
samedi 19 avr. 2008 14:36
Globz avait déja testé cette technique.

J'y avais egalement pensé il y a quelque temps et il a confirmé que ce n'etait pas faisable... Du moins a ce moment là :D

Peut-etre a t-il trouvé la solution de passer par ce conduit de pics depuis :)
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 19 avr. 2008 14:52
Parce que rater un pad à 100.000 points :P
Sur la vidéo, GlobZ avait 0 vies au lv17 puis au lv 18 il a 3 vies :huh:
Le Panthéon ! 1
samedi 19 avr. 2008 14:52
Mais peut etre que les pics peuvent disparaitre... Pour moi, c'est la MT tout craché. Peut etre qu'on y accede pas par le niveau precedent mais bien par celui du pad....
Le Panthéon ! 1
samedi 19 avr. 2008 14:58
Raph, c'est tout simplement une partie différente ! :wink:
Le Panthéon ! 1
samedi 19 avr. 2008 17:08
Contrairement au Pass-pyramide, l'option de jeu Tornade est facultative pour passer à la suite des enfers, soit dans le "Véritable Tombeau de Tubz".
Pour passer à la suite du "Tombeau de Tuberculoz" le pass est obligatoire.

Pour passer à la suite du "Véritable Tombeau de Tuberculoz" le pad n'est pas obligatoire.

En aucun cas j'ai dit que le pass l'était pour le "Véritable Tombeau de Tuberculoz".

Vous avez une drôle de lecture les amis.:P
Le Panthéon ! 1
samedi 19 avr. 2008 17:36
Donc en résumé : ni le pad ni le pass ne sont necessaires pour arriver dans le vrai tombeau de tuberculoz...

Autrement dit il y a un troisieme vortex en dehors de ceux qui amenent vers la crypte ou vers le metal hurland...

Ps: quand tu parles de suite du tombeau de tubz, fais-tu allusion à la crypte ou bien il y aurait des niveaux apres le pass ?
8O
page 18/1168
< débutprécédent | 13·14·15·16·17·18·19·20·21·22·23· | suivantfin >