Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Antiquaires Polaires

Le Panthéon ! 1
mardi 13 janv. 2009 18:29
Muttter a débloqué le pass-pyramide seul. Il va s'entraîner pour le pad. Sachant qu'il joue avec Syl, on a un futur duo très intéressant. Je les vois bien débloquer très vite le pad à 2 puis s'attaquer à la bombe.
Niveau Pyramide : 1 15
mardi 13 janv. 2009 18:40
Muttter a débloqué le pass-pyramide seul. Il va s'entraîner pour le pad. Sachant qu'il joue avec Syl, on a un futur duo très intéressant. Je les vois bien débloquer très vite le pad à 2 puis s'attaquer à la bombe.

Juste quand j'allai posté pour mon déblocage se cher GlobZ' passe avant moi pour le dire, merci beaucoup quand même. :)

Donc oui effectivement j'ai débloquer le Pass-pyramide après beaucoup de parties loupées voilà que je maitrise ces niveaux :P.

Je (On) travail sur le Pad d'ailleurs =P Souhaitez moi bonne chance :D

12381071238
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 janv. 2009 14:43
Je viens encore d'essayer les enfers, mais j'ai encore perdu toute mes vies qui me restait (5) au niveau 54.8 :mechant: . Est-ce que vous n'auriez pas quelque conseils à me donner svp?

1212 1158
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 janv. 2009 16:34
Hop, je passais dans le coin et j'me suis dis pourquoi pas venir passer le bonjour.
Donc: Bonjour.

Tout d'abord toutes mes félicitation à notre cher Muttter qui après un acharnement digne des plus grand psychopathes à enfin débloqué son cher et tendre Pass-Pyramide1238.

Pour répondre à GlobZOsiris (qui d'ailleurs ne ma pas posé de question) Muttter et moi-même partirons à la conquête de ces objets Mythiques que sont le Pad Frusion 64 (sur le compte de Mut'Mut'Muttter de préférence) ainsi que la célèbre Neige-ô-glycérine dès l'achat d'un nouvel ordinateur de mon côté.
Arrêtant légèrement Hammerfest pour l'instant je perdrais sans doute un peu la main (en effet je suis passé de 1 à 3 parties par jour à 1 par semaine environs) mais on y arrivera tout de même.
D'ailleurs j'arrête Hammerfest en partit à cause de mon &#@çµ% d'ordinateur...

Enfin bon, tout ce foutu discours pour dire que je repartirais sans doute à la conquête des Enfers en solo est en multi-joueur lorsque j'aurais un nouvel ordi (comme vous le savez c'est pas donné un bon PC...) j'espère avoir les "Flocon" nécessaire d'ici mon 16ème anniversaire...

Sur ce, bonne chance à tous les aventuriers des Enfer.
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 janv. 2009 19:56
Perso, je veux bien que tu me donnes les 700 euros, pour les références, j'essaierai de me débrouiller. :D

Et au passage, ça fait combien de temps qu'il n'y a pas eu de nouveau détenteur de la bombe rouge ? :wink:
__
1021
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 janv. 2009 20:04
Ben, disons que certains désespèrent, d'autres écoutent les conseils de globz (:D) et aprés je sais pas.

1002113
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 janv. 2009 20:49
Je viens encore d'essayer les enfers, mais j'ai encore perdu toute mes vies qui me restait (5) au niveau 54.8 . Est-ce que vous n'auriez pas quelque conseils à me donner svp?

Help me!!! :noon: Je viens encore de perdre à ce niveau, par pitiè, j'en ai marre:sadique:.

1212 1158
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 janv. 2009 20:58
Réponse habituelle : Persévérance !!! :)

Personnelement, je ne perd qu'une seule vie au 54.8 (2 quand je suis grippé :lol: ), 'suffit d'avoir une bonne technique :

_ Je m'occupe d'abord de faire descendre la poire et le citron en bas avec les autres en attendant l'objet à points.
_ Un p'tit big bang avec tout ceux qui sont en bas (4 ou 5, je sais plus...) :P
_ J'essaye de faire tomber la dernière fraise en bas (c'est là que je perd généralement une vie car il y a l'ananas et la scie qui décident de se bouger :keepcool: ).
_ Je tue la fraise (généralement en restant en haut, c'est possible et c'est plus simple pour éviter les tirs).
_ Je fais descendre le citron du haut.
_ Je tue les derniers ennemis qui sont en bas :)

Il m'a fallu quelques parties pour arriver à ça, et encore, certains le font sans perdre de vies...

T'y arriveras, t'inquiète pas ;)
Et dis-toi qu'au pire, y aura un bon objet qui apparaîtra...

1100 1099 1073
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 janv. 2009 21:09
Réponse habituelle : Persévérance !!!

Je n'arrête pas, je fais a peu près 5 parties par jour :?.

_ Je m'occupe d'abord de faire descendre la poire et le citron en bas avec les autres en attendant l'objet à points.
_ Un p'tit big bang avec tout ceux qui sont en bas (4 ou 5, je sais plus...)

Jusque là, j'y arrive:P.

_ J'essaye de faire tomber la dernière fraise en bas (c'est là que je perd généralement une vie car il y a l'ananas et la scie qui décident de se bouger ).

Et c'est là que je meurs tout le temps :(.
Sauf quand, il y a un bon objet, cela m'est arrivé seulement 2 fois sur 20 parties environ :(.

Mais sinon merci à toi et bon jeu :).

1212 1158
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 janv. 2009 21:27
Le niveau 54.8 est le niveau typique où lorsque l'on a pas une résolution de l'écran grande (l'écran de jeu est petit dans ce cas), l'œil ne peut observer en même temps l'ananas trembler et faire attention aux autres fruits, à la scie et à la balle de fraise.

Ensuite sur ce niveau il y a 2 possibilités. L'une risquée mais rapide. L'autre sure mais longue.

La première consiste à descendre la fraise, la banane et le citron de gauche d'une bombe tout en bas à droite et en profiter pendant qu'ils sont gelés de prendre le téléporteur. Une fois à droite il faut se jeter dans le vide, lancer une bombe puis se placer dans l'encoche de de droite. Il faut tuer les 2 citrons et les bananes s'ils sont dans le coin et atteindre l'ananas. Ensuite tout devient simple. Il faut descendre le citron au même endroit que la fraise de droite. Puis les tuer en même temps. Ensuite aller devant le téléporteur puis lancer une bombe pour éliminer la fraise de gauche. Et enfin le citron et la poire de gauche.

Autre solution: descendre le citron et la poire de gauche au même niveau que la fraise, l'autre citron et la banane afin de les tuer en même temps. Ensuite attendre devant le téléporteur que la fraise seule vise Igor pour en profiter pour aller à droite, sauter tout à droite dans la colonne accédant à la fraise puis lancer une bombe et grâce à ce saut supplémentaire de la bombe repartir à droite. La bombe explosera sur la fraise qui descendre d'un coup. Si cela fonctionne il faut la descendre une nouvelle fois, mais attention à bien placer la nouvelle bombe toute à droite, bien collée au mur afin que la fraise ne tombe jamais sur l'emplacement de l'ananas (auquel cas le niveau devient un calvaire). Ensuite il faut repartir à droite, à l'emplacement exact du laser bleu (donc sur le bord), le nez vers la droite. La tu vas lancer des bombes en continu afin qu'elle explose contre le mur du bas le plus à droite. Si l'ananas tremble saute. Si la fraise te tire dessus, saute juste un coup pour éviter le projectile. Tu vas finir ainsi par descendre la fraise. Une fois fait il ne te reste plus qu'à tuer l'ananas et le reste.
page 209/1168
< débutprécédent | 204·205·206·207·208·209·210·211·212·213·214· | suivantfin >