Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Ah tiens, je n'ais pas encore essayer ta première solution Globzosiris, je vais l'essayer dès demain, trop tard ce soir, et je te dirais si j'y arrive.
Moi j'avais encore une autre technique pour le 54.8 :
En résumé, passer a droite sans toucher aux fruits de gauche, descendre tuer les citrons, les bananes, l'ananas et la fraise, puis tuer le reste a gauche... C'est très résumé, mais c'est pour l'idée de rien toucher a gauche (Sauf la banane si elle descend)
Meilleur joueur Pad Sounie Pad Frusion 64 Pad Game-Pyramid Pad Sey-Ga Pad Super Frusion Pad du Système Maitre Pad Frusion Entertainment System Manette S-Téhéf
"Le meilleur joueur du net, c'est vous, plus personne n'a de doute là dessus ! Votre collection de manettes de jeu fera sans nul doute des envieux ^^ Igor dispose maintenant de l'option Tornade qui procure un boost de vitesse au début de chaque partie, quelques soient les options choisies !"
Completée !
Voilà la raison !! Je suis trop Heureux !! J'espère bientôt le débloquer maintenant que j'ai mes techniques dans certains niveaux.