De toute manière, celui qui ne veut pas cliquer sur le lien n'a qu'à pas le faire.
Perso, le niveau de la neige-ô-glycérine est un niveau où je n'irai pas avant longtemps. Déjà, il faut que je trouve le Livre des étoiles.
Après, je m'attaquerai aux Enfers.
Bref... Tout ça pour dire que n'importe qui, avec un peu de volonté, est capable de ne pas cliquer sur le lien pour avoir la surprise de découvrir le niveau lorsque cette personne y arrivera.
Toi, GlobZ, ne veux pas lever le voile sur les derniers niveaux des Enfers : c'est un choix tout à fait respectable et sensé.
Maintenant, nous sommes sur un forum public, et si quelqu'un a envie de lever le voile,
sans nuire aux personnes qui n'ont pas envie de savoir, tu ne pourras rien y faire, car cette personne sera dans son droit, vu que tu n'as pas le "monopole" de ce niveau : tu n'es pas le seul à y être allé.
Je ne suis pas en contradiction avec Badbooy67 sur le fait de mettre un lien vers le dernier niveau des Enfers.
Par contre, je suis en contradiction avec lui sur la forme de son message.
Tu aurais dû prévenir, Badbooy67, du fait que ton lien envoie à un niveau jusqu'ici inconnu de la majorité du forum, car tout le monde ne veut pas forcément le voir.
Je persiste dans ma démarche : ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de Mise à Jour du jeu et qu'il y a un creux dans la modération qu'il faut pourrir le forum avec vos conflits, vos non-respects des règles du forum, etc. (Ceci s'adresse à la communauté et non à des personnes précises)
Si vous êtes déçus de ce qu'il s'est passé fin janvier concernant les MàJ, vous n'avez qu'à plus venir sur le forum, ou même quitter le jeu, mais en tout cas, laissez un forum propre pour que ceux qui veulent continuer à y rester soient dans un cadre agréable !
Un forum peut très bien éviter les conflits, si vous réfléchissiez deux minutes avant de poster, le temps de voir si votre post va engendrer des polémiques inutiles.
Les derniers paragraphes ne concernaient pas forcément ce topic, mais tant qu'à faire, autant faire un psot un peu plus complet.
Merci à ceux qui m'ont lu (Steph

) et reprenons le sujet initial du topic.